ARRÊTEZ TOUT… LA SUITE DE GIRLBOSS EST ANNULÉE ?!


Après seulement une saison et 13 épisodes, Netflix met fin aux aventures de Sophia, héroïne de la série Girlboss. Cette annonce intervient peu de temps après celle de l’arrêt de Sense8 et les utilisateurs de la plateforme n’ont donc pas fini de bouder !

Les admiratrices de la Californienne Sophia Amoruso et de Girlboss vont être déçues… En effet, après seulement une saison diffusée, Netflix a décidé d’arrêter la retransmission des aventures de Sophia Marlowe tenant le rôle de la vraie Sophia Amoruso, la jeune fondatrice de Nasty Gal. Créée par  Kay Cannon et co produite par Charlize Theron ainsi que Sophia Amoruso elle même, Girlboss mettait en scène la vie de l’iconique chef d’entreprise – chinant coûte que coûte de belles pièces vintage aux allures 70’s. Dans la série, la jeune femme commence par mettre en valeur ces vêtements et accessoires pour ensuite les mettres aux enchères sur eBay avant de lancer sa propre boutique en ligne.     

Malgré le fait que cette série n’ait pas récolté un succè fou, Girlboss reste une série inspirante et amusante pour les passionnées de mode ou de petit-écran. Avec ses épisodes durant une vingtaine de minutes, le programme reste sympathique à savourer… Même si l’on doit se contenter d’une seule et unique saison.




Crédit photos : Netflix

Les fans de Sophia Amoruso pourront se consoler en relisant “#GIRLBOSS” au soleil ou encore le dernier ouvrage lifestyle “Nasty Galaxy” sorti en 2016. Ces deux romans ont été un véritable succès, lui rapportant des milliers de followers sur Instagram notamment.

Sophia Amoruso a également sa propre fondation ainsi que son site média où l’on peut découvrir ses interviews de personnalités podcastées !

> Article de Morgane SIRAUD 

 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.