ARMES COQUETTES ANTI GRISE-MINE

Illustration de Florence Gendre pour Paulette Magazine

Manque de soleil, vent, froid, frottement de l’écharpe sur le visage… En cette période, notre peau a la vie dure. Afin de retrouver un peu de couleurs et de chouchouter notre visage, voici les 4 étapes clés pour dire adieu à la grise mine hivernale.

 
1.On nettoie
 

On le sait, la base de la base pour avoir un joli teint, c’est une peau propre !
Avec une mousse ou une eau micellaire, on nettoie bien sa peau en faisant mousser ou en répétant les passages du coton sur le visage.

 
2.On gomme
 

En hiver, encore plus qu’en été, un gommage du visage est indispensable pour avoir une peau nette et un grain de peau affiné.

Une ou deux fois par semaine, pas plus, faites vous un gommage doux. Avec le Pshitt Magique de Garancia, appliquez la mousse généreusement sur l’ensemble de votre visage en prenant soins d’éviter les yeux et laisser poser le temps indiqué puis rincez. Pour celle qui préfère les gommages à grains, choisissez les fins. Appliquez une noisette sur chacune de vos joues et sur votre front puis massez doucement l’ensemble du visage en insistant un peu plus sur les ailes du nez et le menton puis rincez.

 

3.On hydrate
 

Après avoir gommé la peau de ses peaux mortes et impuretés, vous devriez déjà voir un changement sur votre visage. Douce et lumineuse, votre peau est désormais prête à recevoir un soin hydratant. Les Paulette les plus coquettes prendront le temps d’appliquer un masque hydratant et de le laisser poser. Les plus pressées appliqueront directement leur crème hydratante habituelle.
 

4.On colore… ou pas !

Si aujourd’hui vous n’avez pas prévu de sortir de chez vous ou si sortir sans maquillage ne vous pose pas de problème alors faites-le ! Votre peau sera d’autant plus contente que vous la laissiez respirer et les effets du gommage et de la crème continueront à faire leur travail.
Pour celle qui sortent de chez elles maquillées, ayez la main légère. Pas de fond de teint aujourd’hui ! Un peu de blush rosé sur les joues ou de poudre bronzante sur les pommettes, le front et le nez suffiront à vous donner une mine parfaite !

Dites adieu à la grise mine et à vous de jouer !

 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW