AQUABELLA, LA NOUVELLE GAMME NUXE QUI SUBLIME NATURELLEMENT VOTRE PEAU



La fameuse marque de cosmétique sort une ligne de trois soins pour une routine rafraichissante et hydratante. 

On connaît Nuxe pour ses nombreux produits de beauté qui cajolent notre épiderme comme il se doit, et surtout pour sa célèbre huile prodigieuse que l’on a toutes convoitée un jour ou l’autre. En même temps, il faut avouer que la promesse d’une peau nourrie ET scintillante ne nous a pas laissées de marbre.

Aujourd’hui, l’enseigne dévoile Aquabella, sa nouvelle gamme de soins dédiée aux peaux mixtes qui offre une hydratation en profondeur pour une véritable sensation de fraîcheur naturelle. Trois produits indispensables qui révolutionnent notre rituel quotidien : la gelée purifiante micro-exfoliante, qui nettoie sans dessécher, l’émulsion hydratante  révélatrice de beauté, qui hydrate les zones sèches et matifie les zones grasses, et la lotion essence  révélatrice de beauté, pour davantage de fraicheur et de souplesse. 

Crédit : Nuxe

Au coeur de cette ligne novatrice, deux ingrédients : l’acide hyaluronique d’origine naturelle, obtenu par biotechnologie à partir d’un substrat végétal, qui permet de limiter l’évaporation de la peau et de fixer les molécules d’eau sur toutes les zones du visage, et le nymphéa blanc, qui purifie l’épiderme. On découvre également le Complexe Blur Végétal, breveté par la marque, qui garantit une peau lissée de ses imperfections. Une chose est sûre, c’est la routine beauté qu’il nous faut pour l’été !

Crédit : Nuxe

> Article de Pauline Machado

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.