April 77 X HERMAN DUNE


April 77, le spécialiste du denim qui transpire la rock’n’roll attitude invite les Herman Dune pour une collection capsule au top ! Découvrez-la et gagnez un tee-shirt !

La marque a vu le jour en 2002 et a rapidement rencontré un succès impulsé par le retour du rock et la vague baby rockers. Souvenez-vous du débarquement fracassant de Franz Ferdinand, des Strokes et des Libertines sur nos ondes de radio.

Remémorez-vous les débuts du slim, du temps où il était encore considéré comme un vêtement provocateur incroyablement collant et non comme un simple basic.


Un univers musical soigné
La marque April 77 entretient un long flirt avec la musique. Par le passé, elle a notamment mené des partenariats avec le label anglais Domino et la cultissime marque de guitares Gibson. Il y a trois ans, elle a carrément monté son propre label, produisant vinyles et playlists à télécharger.


April 77 x Herman Dune
Aujourd’hui c’est avec le groupe rock-folk Herman Dune que s’associe April 77.  Pour l’occasion, le chanteur et guitariste du groupe, David "Yaya" Herman Dune, a revisité son pantalon fétiche, le Chino Dad en deux coloris (beige et brique). Il a également dessiné un tee-shirt faisant écho à la pochette de leur nouvel album. Ces deux pièces sont en édition limitée et sont à partager avec son Georges.  Pas de panique sur les prix, il faut compter 35 euros pour le tee-shirt et 120 euros pour le pantalon.

Cette mini collection est à shoper dès maintenant chez Colette et à la boutique April 77.

 

Surprise !

Petites chanceuses ! 
Paulette x April 77 vous offrent un tee-shirt Herman Dune (pour les filles)

Pour le remporter, il suffit de répondre à la question suivante (en commentant l’article) : 

Comment se nomme le nouvel album de Herman Dune ?


Et voici le dernier clip de Herman Dune, extrait de l’album Strange Moosic
 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *