APRÈS UNE PRÉSENCE EXCLUSIVEMENT EN LIGNE, GEMMYO OUVRE UN POP-UP AU PRINTEMPS


 

Une publication partagée par Gemmyo (@gemmyo) le 16 Janv. 2018 à 8 :37 PST




Le créateur de bijoux en ligne accueille ses clients dans une ambiance cosy au coeur du Printemps.

Depuis le 16 janvier, les habitués des couloirs feutrés des Grands Magasins y ont sûrement remarqué une présence animale rose bonbon. Gemmyo, la joaillerie 2.0 plutôt fan de félins, a investi le rez-de-chaussée du Printemps et pris ses quartiers pour deux mois sur le thème des chats. Leur pièce phare, la bague Miaou, a d’ailleurs servi de modèle pour l’arche qui décore le pop-up, les écrins sont décrits comme des chattières et les clients curieux pourront même goûter aux chaperlicroquettes, douceurs mises à disposition sur le comptoir. 

Mais cette boutique éphémère n’annonce pas l’abandon des plateformes en ligne. Au contraire, Gemmyo met ici en place une vente hybride, à mi-chemin entre le virtuel et le réel, où l’on peut toujours personnaliser ses bijoux avant de les commander sur une tablette, en profitant en plus d’un service en personne. 

 

Une publication partagée par Gemmyo (@gemmyo) le 3 Janv. 2018 à 9 :01 PST



Sur les étagères du corner, on retrouve la petite joaillerie de la marque, les collections Gemmiaou, emblématique, Gemmyorama, pour accumuler les couleurs, Wanderlust et Ariane Pavée. Dépéchez-vous, vous n’avez que jusqu’au 18 mars pour en profiter…

Printemps Haussmann
64 boulevard Haussmann, Paris IXe
Entrée Charras

Gemmyo

> Un article de Pauline Machado

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.