APPRENEZ-MOI À MARCHER AVEC DES TALONS !

 
Très peu douée en talons de 12, mes trajets se transforment souvent en véritable parcours du combattant ! Dompter les Jeffrey Campbell n’est pas une affaire facile… n’est-ce pas les Paulette ?
 
Je m’explique, trottoirs, marches, plaques d’égoût, déformations de la chaussée, enfant qui court, le bus, le taxi, escaliers du métro… Tout est un véritable calvaire. Si bien que lorsque je suis munie de ces instruments de torture, je sais pertinemment que je ne dois pas trop me couvrir car ma température corporelle augmente tout de suite de 1000 quelques degrés.
 
Photos Talons Academy, Agathe Philbé.
 
Pour toutes les Paulette aussi douées que moi, qui veulent gambader, flâner, faire les boutiques et draguer tranquilou sans que cela ne devienne un marathon anti chevilles foulées ou talons cassés, j’ai LA solution !
 
La Talons Academy nous propose à nous, handicapées du talon, des cours pour apprendre à se sentir sexy et à l’aise affublées de nos merveilles ! Un concept simple et rigolo pour des prix oscillants entre 15 et 30 euros.
 
Talons Academy est née grâce à Marine et Eugénie, deux Paulette fascinées par les talons mais tout autant terrorisées à l’idée d’en porter. Après avoir fait appel à une autre copine maîtrisant les stilettos afin de les coacher, elles ont eu l’idée de créer ce groupe.
 


 Les sessions d’entraînement durent 1h et plusieurs exercices sont proposés aux Académiciennes. Ils permettent au coach d’identifier les points faibles de chacune et de les aider à affirmer leur démarche. De retour chez soi, il faut continuer à s’entraîner. Pour débuter, Marine me confie qu’il faut se donner des objectifs sans réel enjeu, comme par exemple aller à la boulangerie en talons…
 
Ça donne envie d’essayer non ? Et peut-être même qu’avec un peu d’entraînement on pourra participer à la prochaine course de talons hauts organisée par Sarenza qui aura lieu le 3 décembre ? 
 
Toutes les infos pratiques sur le site internet !
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *