ANNE WONNER, FONDATRICE D’ESTAMPE : « NOTRE MAQUILLAGE, IL EST RECHARGEABLE »

Inclusive et écoresponsable, cette marque de maquillage mérite d’être connue. On a rencontré Anne Wonner, la créatrice, pour qu’elle nous explique ses idées et ses engagements.

Imaginée fin 2019, Estampe est une toute nouvelle marque de maquillage. Et on l’adore déjà. Pourquoi ? Grâce à ses valeurs : l’inclusivité, la confiance et la créativité. De ces trois valeurs en découle une marque non-genrée, éco-conçue, naturelle et rechargeable. Peu importe qui vous êtes : Estampe est faite pour vous. Que vous souhaitiez seulement prendre confiance en vous, camoufler quelques imperfections, ou que vous soyez passionné·e·s. Côté éco-conception, pour vous donner un exemple, le boîtier est fait en liège [ndlr, une matière renouvelable, puisque c’est de l’écorce d’arbre], et est compatible avec toutes les gammes de la marque. Bonus : il en existe quatre, pour ne pas confondre ses produits entre eux.

Anne Wonner, fondatrice, nous raconte tout cela plus en détail. Interview. 

Alors, cool, non ? Si vous voulez les soutenir, vous pouvez participer à la campagne de crowdfunding – qui se termine le 21 février. Et pour en savoir plus, il suffit de vous rendre sur leur site internet. 

Article de Clémence Bouquerod  

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW