ANNA DELLO RUSSO X H&M


 
H&M s’associe à la légendaire icône de mode Anna Dello Russo, ancienne Fashion Editor du Vogue Italie et aujourd’hui Directrice mode au Vogue Japon.

Idôle de la blogosphère et chouchoute de Scott Schuman du Sartorialist  Anna Dello Russo est accro aux tenues extravagantes, colorées et imprimées. C’est donc sans surprise que la collection spéciale d’accessoires qu’elle a créé pour H&M est excentrique. D’inspiration baroque, comme le décor de sa maison, elle la décrit comme oscillante entre "le sophistiqué et le bling bling". Voyez plutôt.

 
Celle qui voue un vrai culte à l’ornementation a déclaré sur son site internet être très enthousiasmée par cette collaboration avec H&M. "Je voulais créer des accessoires précieux qui sont introuvables. En tant que styliste, je sais que les accessoires sont essentiels pour le look, ils apportent une touche personnelle à n’importe quelle tenue. Avec ces pièces, tout le monde pourra s’amuser et transformer un jour ordinaire et un jour fantastique !"


 

La collection proposera des bijoux, des lunettes de soleil, des chaussures et des sacs uniques, le tout à prix abordables.
 
Notre avis : L’abondance de strass donne un peu mal aux yeux et on n’est pas trop fan du motif serpent -qui revient à plusieurs reprises-. Mais si c’est utiliser avec goût et parcimonie, alors on dit oui ! Franchement, elle n’est pas chou cette minaudière qu’on ferme par un petit Bambi doré ?
 
> Collection disponible dans près de 140 magasins à travers le monde, ainsi que sur internet, à partir du 4 octobre 2012.
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *