ANIMAL RECORDS PRÉSENTE LA DOUVE BLANCHE !

La team du label Animal Records, connu pour ses résidences “La Gourmande” au Café de la Presse, réunissant musique et food, organise aujourd’hui son premier festival épicurien, le samedi 4  juillet dans un lieu unique, les douves du château d’Egreville.

 
Live, DJ set, fanfare et gourmandises vont s’entremêler pour vous faire passer la plus belle des nuits de l’été. Plongez hors du temps à travers des ateliers, des projections et des performances artistiques. Faites ressortir votre côté sauvage et réveillez le donjon en dansant sur un line-up estival, frais et éclectique avec notamment, Kid Francescoli, Bloum, Vendredi, Kanzi, Backbone, Divine Pilot et Stand Wise.
 
Rendez-vous du samedi 4 juillet 16h au dimanche 5 juillet 12h à La Douve Blanche – Château d’Egreville – Rue du parc, 77620 Égreville
 
Pour plus d’information event Facebook par ici.
 
CONCOURS
Animal Records et Paulette vous font gagner 2×2 places.  Pour participer, commenter ci dessous  à la question suivante : Dans quel département se trouve le château d’Egreville ? Tirage au sort le mercredi 1er juillet parmi les bonnes réponses !
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW