AMORELIE CÉLÈBRE L’AMOUR UNIVERSEL AVEC UNE SÉLECTION SEXTOYS

À l’occasion du mois des fiertés, le sex-shop Amorelie met en avant une sélection de sextoys LGBTQ+ friendly. On vous la présente en images.

La collection Amorelie gravite autour du thème d’espace, d’où son nom Constellations. Elle met en avant l’histoire de l’univers pour prôner l’universalité de l’amour. La marque considère ainsi que chacun d’entre nous est sa propre étoile dans sa propre galaxie, et que nos relations sont des constellations qui nous unissent. Et les étoiles et leurs constellations sont infinies et universelles, tout comme l’amour queer. Cinq sextoys font partie de la sélection, et évidemment, il y en a pour tout le monde.

Big Dipper

 

Le Big Dipper c’est un masturbateur vibrant pour appareil masculin. Pourquoi on l’adore ? Puisqu’on peut y mettre deux appareils en même temps pour un plaisir partagé ! Avec ses sept fonctions de vibrations et dix vitesses il offre un univers de possibilités (et de plaisir). Le petit plus : il est étanche.

Pavo

 

Ce vibromasseur vaginal permet de stimuler deux appareils féminins en même temps, pour deux fois plus de plaisir. Ses bras stimulent le vagin tandis que la partie centrale procure des vibrations aux clitoris. Il comporte sept modes et trois vitesses en même temps et fonctionne aussi sous l’eau.

Octans

Ce gode en verre est adapté à tou·te·s. Il permet de stimuler à la fois la prostate et le point G. Et en bonus, son verre de haute qualité permet de le chauffer pour une sensation de chaud ou alors de le mettre au réfrigérateur pour une sensation de froid. De quoi voyager sur la Lune ! 

Lyra 

Lyra c’est un double gode pour appareils féminins et masculins. Il promet une expérience de stimulation simultanée. L’embout le plus court à une forme de diamant pour faciliter la tenue du sextoy et pour offrir une stimulation supplémentaire. 

Delphinus

C’est le gadget indispensable de tou·te·s les amateur·rice·s de sexe anal. Une poire de lavement anale, en plus stylée quand même avec son esthétique futuriste. Son réservoir de 200ml et sa grande ouverture permettent d’un seule pression un nettoyage facile et efficace

Seul·e ou à plusieurs, la nouvelle collection constellations d’Amorelie vous promet plaisir intergalactique pour un voyage orgasmique. Alors, qu’est ce que vous attendez pour prendre vos tickets ?

Article de Clara Schnebel 

Vous pourriez aimer...