AMI + GALERIES LAFAYETTE = <3

Cet été, on célèbre notre capitale chérie avec la nouvelle collection capsule Ami de Cœur. À partir du mois de juillet, découvrez deux pop-up stores exclusifs AMI au cœur des Galeries, et un cœur géant flottant sous la coupole.

Paris, ville lumière, capitale de l’amour. Quand on aime, on ne compte pas ! Alors pendant deux mois, quatre vitrines des Galeries du boulevard Haussmann seront consacrées à la collection capsule…

Une scénographie hors du commun

Cet été, les Galeries Lafayette voient les choses en grand. Après quasi deux ans sur pause, il est (grand) temps de revenir avec une bonne dose de passion, de lumière, de mode et de design. Pour l’occasion, tout l’été sera sous le signe de l’évènement Paris Mon amour sur le boulevard Haussmann. Ainsi, la marque parisienne Ami ouvre le bal. Et le photographe Jean-Paul Goude imagine une ode à la capitale dans laquelle Ami de Cœur prend vie sous plusieurs formes.

Quand l’extraordinaire rencontre la délicatesse

Ça donne une façade aux couleurs d’Ami et un gigantesque cœur battant sous la célèbre coupole ! Pendant tout l’été, un visuel imaginé par Jean Paul Goude habillera les façades extérieures des superbes Galeries Lafayette. Après 10 ans de création, Ami souhaite rendre hommage à sa ville et aux Parisien·ne·s qui l’inspirent. En effet, le label est connu pour avoir su capturer la  nonchalance parisienne, aussi chic que décontractée, grâce au talent de son créateur Alexandre Mattiussi. Pour ce faire, quoi de mieux que le magasin le plus emblématique de la ville ?

Les pop-up stores seront à retrouver durant cette même période, au rez-de-chaussée et à l’Espace Atrium du magasin de l’Homme. Vive l’amour à Paris !

À retrouver dès le 6 juillet et jusqu’au 31 août aux Galeries Lafayettes du Boulevard Haussmann.

Article de Margot Hinry

Vous pourriez aimer...