AMÉLIE PICHARD OUVRE SA PREMIÈRE BOUTIQUE À PARIS


« Les grands esprits se rencontrent », c’est l’expression que nous inspire la nouvelle boutique d’Amélie Pichard, conçue par Marion Mailaender. Le lieu recèle d’objets érotico-humoristiques, propres à l’univers que partagent les deux femmes…Mais toujours avec classe ! 

Si vous passez rue de Lappe, arrêtez vous au 34, chez Pichard. Une devanture verte, une composition végétale et une vieille télé nous donnent le ton : simplicité décalée, un paradoxe qui compose l’univers de la créatrice de mode Amélie Pichard. À l’intérieur de la boutique, des portes en bois coulissent pour dévoiler les pièces Pichard. Afin de trouver chaussure à son pied, il vous faudra côtoyer le satin du lit où vous y trouverez l’approbation de Claude François, en coussin bien sûr !

N’imaginez pas Amélie recluse dans son atelier, car il semblerait qu’elle veuille être au plus près de nous : « J’avais envie de devenir commerçante, de retrouver cet échange avec mes clientes, ce côté vieille France, la proximité ne m’a jamais fait peur. Il est temps pour la marque d’être plus proche que jamais de ses Pichard-girls. »

Rendez-vous chez Pichard!

> Article de Camille SERRADA


Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.