AMELIE, BORDEAUX. AMBASSADRICE #2

AMBASSADRICE #2
AMÉLIE

Paulette : Qui es-tu ?

Je m’appelle Amélie, j’ai 21 ans, je suis étudiante dans le commerce à Bordeaux et également fondatrice de l’assoTculture


Comment as-tu découvert Paulette ?

En fouillant sur Facebook, un peu par hasard ! Et ce fut une agréable surprise !


Peux-tu nous faire un petit bilan sur ta mission d’ambassadrice ?

J’ai beaucoup aimé parler du numéro cosmique, venter les mérites du magazine et transmettre l’esprit Paulette. Et le mieux, ce sont les retours ultra positifs des nouveaux lecteurs et des kiosquiers ! Quoi de plus beau que de communiquer avec ces personnes en allant plus loin que « Bonjour, au revoir » c’est aussi ça l’esprit Paulette ! Que l’aventure continue !


Peux-tu nous donner 5 bons plans à faire dans ta ville ?

-Pour prendre un verre, directionL’autre petit bois, 12 place du Parlement. Le quartier de la place du Parlement est très agréable, les commerces à proximité sont top et l’endroit est en train de prendre beaucoup de popularité. La dégustation du bon vin est mise à l’honneur ici, avec une petite assiette de fromages et de charcuterie offerte ! Et en plus d’être pas cher, l’endroit est totalement féerique avec un décor tout en bois. On y resterait des heures !

-Pour moi, la promenade la plus cool ce sont Les quais de Bordeaux. Rénovés et spacieux, les quais sont un vrai bonheur. On peut y voir le nouveau pont Chaban Dalmas (fierté !) et faire une pause au Miroir d’eau qui reflète la Place de la Bourse : un spectacle pour les yeux…  Et si vous voulez varier les plaisirs prenez des rollers ou un Vcub et admirez le paysage !


Catering, 4 rue des Ayres, est un nouveau restaurant, avec un service à la cool, décoré avec goût. C’est un lieu sympa pour diner. Sinon il y a aussi le Bistrot Régent, 53 rue St Rémi, très abordable, c’est le bon plan pour les jeunes, une petite chaîne bordelaise qui fait fureur avec des plats trop bons et des frites à volonté…

– S’il ne devait y avoir qu’un seulsalon de thé ce serait Les Mots bleus au 40 rue Poquelin Molière. Tranquille, au milieu des livres et dans un cadre très ambiance bohême, on y déguste un délicieux moelleux au chocolat!

– Ensuite je ne saurais que trop vous conseiller ce lieu insolite : Les Vivres de l’Art http://www.lesvivresdelart.org/art-bordeaux au 2 Bis rue Achard. Je vous laisse découvrir…

 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW