ALLO WINE ? ICI TROUILLE !

Photo FunnyTreat.com

Chaque année c’est la même rengaine. Tout le monde prétend qu’Halloween est en perdition et que la fête ne se célèbre plus. Résultat, vous suivez les foires de la citrouille et autres festivités vampiriques  du coin de l’œil, sans trop vous en soucier.  

Sauf que le jour J, vous recevez une invitation pour la soirée du siècle où, bien évidemment, il est stipulé que les déguisements sont obligatoires. La panique s’empare alors de vous et, dans un moment d’égarement, vous envisagez de piquer le déguisement de superman de votre petit frère de 6 ans ! Pour vous éviter ce genre de situation grotesque, Paulette a la solution :
 
1/ On pioche dans des armoires à droite à gauche et on se créé un look immédiatement identifiable. 

> Dans l’armoire de la colocataire nerd-punkette on se crée un look de Daria.

> Dans l’armoire de la tante maître-nageuse on se crée un look de Sue Sylvester, la coach sportive de la série Glee. 


> Dans l’armoire de mamie on se crée un look de Liliane Bettencourt. 

 

2/ On prend exemple sur les Paulette et Georges


Suite à un concours lancé sur le Facebook de Paulette, nous avons reçu de nombreuses photos de nos lecteurs dans leurs plus belles tenues d’Halloween ! Le choix a été difficile mais voici le palmarès des 3 meilleures photos sélectionnées par la rédaction, celles de Louise, Anaïs et Adeline. 


 

3/ On commande vite un costume qui déchire !
 

> Un costume de star 

> Un costume LOL 
 
Costume de Ti biscuit dans Shrek, 34€Costume d’Angry bird, 35 € , Costume d’Iphone > Non disponible à la vente, il faut être un gros geek et être capable de le faire soi-même. Si certaines Paulette ou Georges y parviennent on veut une photo !
 
Maintenant qu’on vous a – plus ou moins – aidé dans votre quête du costume parfait, est-ce qu’on a le droit de savoir comment vous allez vous déguiser pour Halloween ? Allez, s’il vous plait…  

 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *