ALEXA CHUNG X VERO MODA


 La jolie anglaise Alexa Chung est la nouvelle égérie des quatre prochaines campagnes publicitaires de la marque danoise Vero Moda, qui paraîtront entre novembre 2011 et juillet 2012.

>Alexa Chung, planétairement reconnue
Alexa est une fille en phase avec son temps aux multiples facettes. Elle est à la fois mannequin, présentatrice TV, designer de bijoux et djette. Célèbre pour son style de jeune étudiante anglaise, Alexa est celle qui a relancé le col Claudine ! Ah, et elle a aussi été la petite amie d’Alex Turner, le charmant leader des Arctic Monkeys pendant cinq ans.
Non non, cette fille n’est pas du tout énervante et nous ne sommes absolument pas envieuses.


 

>Alexa, nouvelle muse de Vero Moda
Vero Moda, qui a su déceler le potentiel de la demoiselle ne tarit pas d’éloges à son sujet, "C’est une femme qui donne de l’inspiration" déclare la marque. "Elle maîtrise ses références fashion et sait combiner des éléments de designer haut de gamme avec du prêt-à-porter et du vintage d’une manière unique, marquant tout ce qu’elle porte par sa personnalité" ajoute t-elle. Avant Vero Moda, c’est avec Pepe Jeans, New Look ou encore Lacoste qu’Alexa Chung avait collaboré.
 
Non non, nous ne sommes toujours pas dévorées par la jalousie.
Pour son premier shooting avec Vero Moda, Alexa Chung a imité la mythique Annie Hall de Woody Allen en prenant la pose dans un appartement new-yorkais. L’objectif de la prise de vue était de saisir l’instant de préparation qui précède une sortie festive. Cet instant où l’on se sent suffisamment confiante et sexy pour affronter la nuit et danser jusqu’au petit matin. Clairement, ça lui a plutôt bien réussi !


 

Rendez-vous donc sur le site de Vero Moda en espérant que l’aura et le succès de la jolie britannique déteigne un peu sur nous !
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW