ALERTE BON PLAN : UNE CAPE D’INVISIBILITÉ EN VENTE SUR INTERNET

via GIPHY

Fan d’Harry Potter, vous collectionnez baguettes magiques, lunettes rondes d’Harry Potter, et chapeaux de sorcier, mais vous n’avez pas encore réussi à vous procurer une vraie cape d’invisibilité avant votre rentrée très prochaine à Poudlard ? Pas de panique, un homme, Stewart Knox, a fait preuve de grande générosité en mettant en vente sa propre cape d’invisibilité pour la modique somme de 200 £ sur Facebook, il y a quelques jours ! 

Il a eu l’idée du siècle, mettre en vente sa cape d’invisibilité (et donc invisible) sur un groupe de revente Facebook pour £200, et il semblerait que certaines personnes soient intéressées ! En effet, tout moldu a un jour rêvé de trouver ce précieux bien, à défaut de rejoindre l’heureuse bande de Harry, Hermione et Ron. Acquérir une cape d’invisibilité, c’est un peu comme recevoir une lettre signée par Dumbledore qui vous inviterait au banquet de fin d’année à Poudlard. C’est tout simplement magique !

Crédit : Facebook/Stuff for Sale Edinburgh and Lothians

Crédit : Facebook/Stuff for Sale Edinburgh and Lothians

Sur son annonce, Stewart Knox ne fait pas les choses à moitié. Il a envoyé deux photos, une où il tient la cape dans ses mains, et l’autre où il la porte. Abracadabra, le voilà disparu ! Pour accompagner les images, il indique les mensurations de la cape et dit l’avoir portée quelques fois, mais devoir la vendre car ayant pris un peu de poids, la cape est devenue un peu serrée sur lui. 

Si l’idée nous fait bien rire, elle semble également amuser les internautes qui ont partagé le post plus de 12 000 fois, et l’ont aimé 4 500 fois. Les commentaires sont à mourir de rire : « Est-ce que je peux l’essayer avant de l’acheter ? » ou « Elle a l’air un peu large au niveau des hanches, et je ne suis pas super fan des poids jaunes et rouges … » 

via GIPHY

On ne sait pas à qui Stewart Knox réussira à vendre sa cape d’invisibilité, mais ce qui est certain c’est que son initiative a marché. On se demande si Voldemort – oups, j’ai dit son nom ? – en rit aussi ?!

> Article de Léah Boukobza

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW