ALERTE AUX BODY ! UNE COLLAB’ ENTRE LUZ ET LA PETITE MENDIGOTE DÉBARQUE


Une collaboration entre les deux marques LUZ et Petite Mendigote est prévue en deux temps : l’avant goût du mois de mars, le reste pour l’été. Subtile mélange des deux ADN, chez Paulette, on a hâte !

D’un côté il y a Petite Mendigote, une  marque créée en 2003 par Sybille Rocher-Vasselin. Issue d’une passion pour les accessoires, Petite Mendigote regroupe tout ce qu’il est necessaire d’avoir dans sa garde robe : sacs, chaussures, vêtements mais également foulards. La fondatrice imagine ses pièces pour qu’elles soient aussi pratiques que séduisantes. Autrement dit, si vous êtes une femme active aimant la coquetterie, cette marque est faite pour vous !



Capture Instagram ©Petitemendigote
 
De l’autre, on retrouve Claire (fondatrice) et Alix Mougenot (directrice marketing et commercial) et leur marque LUZ, le Made in France bio des maillots de bain. Difficile de ne pas craquer devant les maillots éco-friendly, véritable pièce de mode. La cible de la marque ce sont les femmes joviales, natures, « bien dans [leur] corps et dans [leur] tête ». Une marque qui remporte un franc succès et parle aux mannequins, influenceuses et même à notre Miss Univers préférée …


©LUZ

 
Et comme on adore apporter de bonnes nouvelles chez Paulette, eh bien on vous annonce la collab’ prévue cet été entre ces deux marques. En premier lieu, Petite Mendigode et LUZ ont imaginé un body noir « sexy, ultra féminin dont le volant souligne le décolleté ».
 
 
Viendront ensuite les maillots de bain où l’esthétisme et la féminité sont les fruits d’un parfait mélange de l’ADN des deux marques. Attendez-vous donc aux jeux de découpes et de couleurs acidulées, aux décolletés plongeants et autres volants.
 
Pour les plus impatientes, le body fera son apparition dès le mois de mars. De quoi avoir un look parfait pour la demi saison.

> Article de Margaux SAILLY

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.