ALDO, NOUVEAU CHOUCHOU DE NOS PIEDS ?

Photos, Lily Donaldson et Matthew Gray Gubler ("Esprits Criminels") incarnent la campagne Automne-Hiver 2011/2012 shootée par Terry Richardson. 
 
ALDO, ce nom ne vous dit rien ? Cela ne va pas durer, foi de Paulette ! La marque de chaussures et accessoires ALDO, qui colle aux dernières tendances tout en restant à la portée de toutes les bourses, part enfin à la conquête de l’hexagone, au plus grand bonheur des Paulette (et Georges). De quoi satisfaire vos envies de stilettos, escarpins, bottes et autres souliers sans culpabiliser !

 
Inconnue en France jusque là, la marque est pourtant présente partout ailleurs. En effet, depuis l’ouverture de la première boutique à Montréal en 1972, Aldo Bensadoun, le fondateur de la marque, a parcouru un sacré chemin : le groupe ALDO est installé dans plus de 60 pays et compte plus de 1600 magasins dans le monde !
 
Bonne nouvelle, ALDO débarque enfin en France et le fait savoir grâce à un communiqué explicite : "On le sait, les souliers sont l’ultime bastion du luxe, une chasse gardée. Cet élément-clé de la tenue qui ne souffre pas la médiocrité, en termes de qualité comme de style demeure le plus désirable et le moins accessible. Ces dernières années, les marques hi-street ont révolutionné le rapport à la mode et modifié la façon dont on s’habille dans le monde, mais pas encore la façon dont on se chausse. Il y a un chainon manquant. ALDO débarque en France pour y remédier. "

 
En septembre dernier, ALDO a  ainsi installé son premier magasin à la Défense, au centre commercial Les 4 Temps, avant d’arriver dans Paris intra-muros le 1er décembre, au 140 rue de Rivoli. Et, on vient de l’apprendre, la prochaine étape sera Lyon, patience, patience !
 
Et, comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, ALDO va prochainement ouvrir un e-shop Français qui livrera enfin sur le territoire (avant l’e-shop ne livrait qu’au Canada, aux Etats-Unis et au Royaume-Uni).
 

 
> On craque sur quoi chez ALDO ?
 
Sur les chaussures et accessoires, pour Paulette ET Georges, ainsi que sur quelques modèles des collections Aldo Rise, issus de collaborations avec différents créateurs comme Cushnie et Ochs, Faster by Mark Fast, JW Anderson ou encore Preen… De quoi prendre son pied !
 
Sélection de Paulette
 
     
 26 euros  76 euros  84 euros
     
 90 euros  107 euros  137 euros
 
 
Informations pratiques :
 
ALDO Rivoli
140, rue de Rivoli
75001 Paris
 
ALDO Les Quatre Temps
La Défense – Centre commercial des Quatre Temps
15, Parvis de La Défense
92092 Paris La Défense
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *