AIRBNB FAIT GAGNER UNE JOURNÉE SHOPPING AVEC… CARRIE BRADSHAW !

 

Non, vous ne rêvez pas. Il est désormais possible de passer une journée entière avec Sarah Jessica Parker pour une virée shopping. Le site Airbnb propose une expérience exceptionnelle : balade dans New York, grosse session shopping dans le magasin Bloomingdale’s et petite pause avec frozen yogourt. Le rêve quoi !

 
Qui ne s’est jamais dit, en matant Sex and the city, qu’il aimerait beaucoup (vraiment beaucoup) passer une journée dans les escarpins de Carrie Bradshaw ? On imagine que l’équipe de la plateforme Airbnb devait en faire partie. Alors certes, le rêve pourrait se réaliser mais vous imaginez bien que vous n’allez pas retrouver vos copines Samantha, Charlotte et Miranda pour boire des cocktails en plein Manhattan. Non, vous ne pourrez pas non plus visiter son dressing !

L’expérience que propose Airbnb et Sarah Jessica Parker se focalise sur la partie shopping. En effet, l’actrice a mis en vente, en collaboration avec la plateforme de logements, une journée complète passée en sa compagnie. Le tout vous coûtera 348 euros, mais tous les fond récoltés seront reversés à une association caritative. Et c’est bien pour ça que Carrie donne de sa personne !

La journée de vos rêves commencera par une session shopping dans le grand magasin Bloomingdale’s sur la 59e rue à New York, autrement dit le lieu symbolique de toutes les fashionistas. L’actrice vous aidera à choisir la paire de chaussures parfaite parmi toute la collection SJP. Sarah Jessica Parker vous expliquera en quoi New York est une source d’inspiration pour elle autour d’un verre pour ensuite déguster un frozen yogourt dans le fameux Forty Carrots.

L’expérience se finira en beauté, puisque vous aurez la chance d’assister à une représentation de danse au New York City Ballet, évidemment aux places VIP ! On vous a gardé la mauvaise nouvelle pour la fin : seulement quatre places étaient à vendre et elles sont déjà réservées ! Mais on ne sait jamais, une jambe cassée, c’est vite arrivé… 

> Article de Stacie ARENA
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.