AIGLE VA VOUS FAIRE VOLER SUR LES PISTES CET HIVER

La saison du ski est proche. Pour fêter cette bonne nouvelle, la marque française Aigle, spécialisée dans les vêtements d’extérieur, vous dévoile une collection d’hiver ultra-stylée à revêtir sur les pistes.

Eh oui c’est bientôt l’arrivée de l’hiver. Ne soyez pas triste. Qui dit hiver dit fondu, raclette, Noël et surtout : ski ! Entre ami·e·s ou en famille, les vacances à la neige sont quand même nos préférées, qu’on se le dise. Quoi de plus marrant que de débouler tant bien que mal sur des montagnes enneigées, pour finir la journée par un bon chocolat chaud. Tout est fun dans le ski (à part les gamin·e·s de 6 ans qui sont plus fort·e·s que toi avec leurs bracelets fluo) et les vêtements n’échappent pas à la règle. Aujourd’hui, venez découvrir la toute nouvelle collection hiver 2021 de la marque Aigle, et envolez-vous sur les manteaux blancs glacés.

deux personnes sont allongées sur le dos temple contre temple portant un pull hivernale motif scandinave
© Aigle

Un hiver chaudement stylé

Connue pour ses pièces indétrônables et d’une grande qualité, Aigle prépare les Français·e·s pour l’hiver depuis 1853. 168 ans plus tard, elle revient pour nous combler de bonheur. Venez découvrir la toute nouvelle collection hiver 2021 avec des pièces dans un style vintage et surtout écoresponsables !

Au programme, ensemble de ski style 80s pour rider sur la peuf, pantalons et pulls au col montant en polaire pour s’emmitoufler au coin du feu, ou encore bonnets avec le monogramme de la marque pour être stylé·e·s jusqu’au bout.

Si vous êtes pas du tout ski, mais que vous souhaitez tout de même pouvoir sortir sans geler sur place, Aigle a ce qu’il vous faut ! Avec ses écharpes, ses parkas, ses gants et bien plus, promenez-vous en plein cœur du froid hivernal tout en vous sentant comme dans un joli jour de printemps. Petit plus qui n’est pas si petit que ça, la collection est faite en matière recyclée et responsable. Car profiter de ce que nous offre la nature c’est bien, mais en la respectant, c’est mieux !

© Aigle
© Aigle
© Aigle

Voilà de quoi vous rendre impatient·e de voir un beau linge blanc recouvrir les vallées. Retrouvez donc dès maintenant la collection hiver 2021 sur le site officiel d’Aigle juste ici. Schuss !

 

Un article de Ismaella Diallo, qui n’arrive pas à aller plus haut que la piste bleue

 

Vous pourriez aimer...