AIGLE, IT’S WILD OUT THERE

On ne sait pas vous mais nous on s’échapperait bien du bureau pour retourner faire bronzette et plonger dans l’eau turquoise pendant que les cigales chantent… Heureusement, en cette rentrée morose, la marque Aigle nous dévoile sa petite astuce pour retrouver un peu de sérénité à Paris et se reconnecter à la nature.

 
Fuir son quotidien infernal. Marcher pieds nus dans un parc. Jouir de cette liberté royale. S’affranchir des contraintes. Rugir sa fierté. Voilà ce que nous promet Aigle avec sa nouvelle collection femme. Enfilez votre parka et vos bottes et faites la part belle aux recoins de Paris :  quartiers branchés ou repères cachés, à vous de jouer, à vous de vous y camoufler avec style et allure.
 
 
> #itswildoutthere
 
Cet automne, les silhouettes Aigle sont plus urbaines et plus affirmées qu’à l’accoutumée pour un style authentique et honnête, cool et contemporain. On craque par exemple pour cette parka bleu marine très féminine, les bottes Malouine en liberty qui prolongent l’été indien et la chemise d’inspiration camouflage
 
Assurer style et protection quelle que soit la saison, voilà qui semble bien parti pour Aigle en cette rentrée wild !


 
Eshop Aigle : www.aigle.com
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *