AGNÈS B. LANCE SON CONCEPT STORE CHEZ B.


Cet article est un publi-rédactionnel

À l’occasion du lancement de son concept store « Chez b. », la Maison agnès b. redonne une nouvelle identité à sa boutique en y proposant une collection destinée aux jeunes 20-30 ans. Paulette est sur les chapeaux de roue est compte bien être dans les premières à découvrir ce nouvel Eldorado.

« J’ai toujours aimé penser aux gens jeunes, garçons ou filles ceux qui aiment la musique, la danse, les graffs, le cinéma, la littérature, classique ou actuelle. Alors, aujourd’hui, nous décidons de regrouper jeans, t-shirts, cardigans, mini jupes photos et objets de tout genre pour leur faire plaisir et ce à des prix abordables. » confie la Fondatrice.

Pour info, la collection spéciale « agnès b. » va s’agrandir au long des saisons « au fur et à mesure que mes idées viennent. J’aime habiller les garçons, les filles, les enfants et les bébés, les hommes aussi et bien sûr et les femmes, mes héroïnes alors… on y va ! » conclut agnès b.

On se voit vite au 13 rue Michelet les filles ?

> CHEZ B.
13 rue Michelet 75006 Paris
Ouverture du mardi au samedi de 11h00 à 19h00

BONUS

Paulette et agnès b. vous invitent à l’inauguration de la boutique Chez b. qui a lieu le 4 décembre 2014 à partir de 18h30. Pour y assister, il suffit d’entrer votre mail dans le formulaire ci dessous et vous serez automatiquement ajouté sur liste. Belle soirée les Paulette !

Rejoignez l’événement sur Facebook : http://on.fb.me/1HYhpiu
Retrouvez agnès b. sur
> Instagram : @agnesb_officiel
> Twitter : @agnesbofficiel
> Facebook

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *