AGENDA : DES NUITS CAPITALES


Paris la nuit ça vous tente ? Notre ville de lumière s’illumine en chanson pendant 5 nuits, du 17 au 21 novembre (de 20h à l’aube).

Que vous soyez la reine du dancefloor ou plutôt pantouflarde, parisiens ou touristes, ces nuits parisiennes sont l’occasion de se mélanger aux rythmes jazz, hip hop, électro, rock, scène française. Un melting pot de culture et de musique, le tout organisé dans des lieux prestigieux et insolites de la capitale.

Si je vous dis Paris vous me répondez immédiatement en lettres capitales : le stress, les embouteillages, le métro, le monde, la pollution. Il est vrai que ces dernières années, notre belle capitale a perdu de ses atouts et de son charme. Finie l’époque où les titis parisiens chantonnaient dans les rues de Montmartre. Les Nuits Capitales par leur quasi gratuité et leur accessibilité veulent redorer le blason de Paris en offrant à tous des soirées magiques pour redécouvrir la ville et ses artistes. Au-delà des discothèques et bars parisiens, d’autres événements se sont greffés autour de ces Nuits Capitales, au programme : un concert dans le métro, une visite nocturne de la capitale, un forum des métiers de la nuit, des croisières électro…

Alors si vous êtes plutôt à penser comme Thomas Dutronc "J’aime plus Paris on court partout ça m’ennuie", je vous conseille fortement d’aller jeter un coup d’oreille à ces nuits parisiennes, pour qu’au final vous chantiez à tue-tête "J’ai deux amours mon pays et Paris".

 
LES NUITS CAPITALES
17-21 novembre 2010

SÉLECTION PAULETTE
17/11 – Anniversaire Young Gunz : Die Antwoord,
Young Gunz Crew, Social Club
18/11 – Super ! Chromeo + guests, La Machine du Moulin
rouge

19/11 – Elegangz présente à la Chaufferie les musiciens du
métro : Miss White / Fleur Offwood / Miliana
19/11 : Sleigh Bells au Point FMR…

Plus d’infos sur http://nuitscapitales.com/ 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *