AGE OF REASON X MERINGUE GIRLS : LA COLLAB’ FEMINISTE MADE IN UK

Les marques britanniques Age of Reason et Meringue Girls ont collaboré pour créer une collection de tee-shirts en coton bio qui soutient la lutte pour l’égalité des femmes et leur prise de pouvoir. 

Émancipation des femmes et soutien de leur place dans les industries créatives, tel est le message véhiculé par les tee-shirts inspirés par le collectif de femmes influentes GRLPWR Gang (Girl Power Gang). 

Meringue Girls est un duo de filles passionnées par la cuisine et la condition des femmes. Leurs collaborations avec des marques de vêtements sont régulières pour prouver leur dévouement à la cause féministe.

Age of Reason, marque d’impressions sur tee-shirts, est connue pour mettre l’accent sur la qualité, le développement durable et l’éthique. Il était donc logique que les deux marques se rencontrent pour créer une collection capsule féministe et éthique. 

 Chacun des deux tee-shirts véhicule son propre message. The Girl With the Power, blanc, sur lequel une femme nue est dessinée, montre le pouvoir et la paix auxquels chaque femme aspire dans sa vie. You Can Sit With Us montre une main de femme qui représente l’inclusion des autres, nécessaire dans une société où les femmes doivent se serrer les coudes et non plus être en perpétuelle compétition.

Age of Reason et Meringue Girls se sont engagées à reverser 10% de leurs revenus à l’organisme de charité Womankind qui lutte pour l’égalité des sexes, contre la pauvreté, la violence et la discrimination. La collection capsule, composée de deux tee-shirts en coton bio, est produite éthiquement au Bangladesh et les motifs sont imprimés au Royaume-Uni. Du beau, du bio et du charitable, on dit oui ! 

 

> Les tee-shirts sont déjà disponibles sur les sites de Meringue Girls et Age of Reason, à partir de 35£. Attention, il faut faudra compter 12£ de frais de livraison vers la France sur le site de Age of Reason. 

Article de Camille Bronchart

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *