AGATHE, TOULOUSE. AMBASSADRICE PAULETTE #11

AGATHE, TOULOUSE
AMBASSADRICE PAULETTE #11

Paulette : Qui est-tu ? 

Je m’appelle Agathe, j’ai 20 ans et je vis sur Toulouse. Étudiante en communication depuis 2 ans maintenant, je suis curieuse et dynamique, je bouge beaucoup au fil des stages et des voyages toujours à la recherche de découverte et de nouvelles rencontres.
 
Comment as-tu découvert Paulette ? 
J’ai connu le magazine lors d’un stage en service presse sur Paris, lorsqu’un exemplaire se promenait sur le bureau d’une des attachées de presse, je le feuilletais : la team Paulette a accompagné mon quotidien pendant plusieurs mois !
 
Peux-tu nous faire un petit bilan de ta mission d’Ambassadrice ? 
Ambassadrice depuis peu, j’aime beaucoup l’idée d’être un relais entre ma ville et la team, de pouvoir proposer des Toulousains qui font bouger ma ville et qui correspondent à l’univers de Paulette. À côté j’aime mettre en valeur l’image du magazine dans ma ville, en me rendant (avec un grand sourire) chez les buralistes pour leur présenter l’esprit Paulette. De plus j’en parle autour de moi, à mes amis, mes proches, à l’école, pour vous faire découvrir !

Peux-tu nous donner 5 bons plans dans ta ville ? 
Pour déguster : Je vous conseille le Trinity’s avec de bons plats du jour le midi, copieux et peu cher ! Pour de bons burgers, direction Burger’N’Co, et pour déguster quelques tapas entre pote dans une ambiance urbaine : l’Atelier de l’Écharpe ! Enfin pour un brunch agréable et gourmand, la Fiancé est le nouveau lieu à découvrir les yeux fermés sur Toulouse.

Pour sortir : Passage obligé par la Place Saint Pierre, où se côtoient différents bars avec des ambiances totalement différentes pour un public cosmopolite ! (petit + pour Le Saint des Seins avec leurs soirées Booty Night et Karaoké). En ce moment, les soirées BONSOIR font bouger Toulouse ainsi que d’autres collectifs qui émergent au gré des nuits. 

Pour dépenser : Amatrice de pièces vintages revisitées, le showroom de Laurène Rosaye-Belleville sera le lieu rêvé ! Pour trouver les dernières sneakers, Rice & Beans vous comblera et si vous cherchez de jolis bijoux, je recommande l’atelier d’Amaya.

Les adresses :
Le Trinity’s : Place de la Trinité, 31000 Toulouse
Burger’N’Co : 20 Rue Riquet, 31000 Toulouse
L’Atelier de l’Écharpe : Rue de l’Écharpe, 31000 Toulouse
La Fiancé : 54 rue Peyrolières, 31000 Toulouse
Showroom Laurène Rosaye-Belleville : Dans la cour 4 Rue d’Aubuisson, 31000 Toulouse
Rice & Beans : 18 Rue Cujas, 31000 Toulouse
L’Atelier d’Amaya :11 Rue Antonin Mercié, 31000 Toulouse
 
Où peut-on te suivre ? 
Sur mon tumblr : http://no-lies.tumblr.com
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW