ADRESSES BEAUTÉ POUR PARISIENNES COQUETTES


Cet article est un publi-rédactionnel

Le moral en berne et une furieuse envie de rester enchainée à un cocotier ? Pas de panique ! Sortez de chez vous et suivez Paulette, qui  vous a déniché les instituts les plus secrets de la capitale, pour une rentrée toute en beauté.


>Toutes griffes dehors

Pour une manucure à toute épreuve confiez vos ongles à la jolie Louisiane pour une pose de vernis semi-permanent O.P.I. Elle vous façonne en 45 minutes des ongles impecc’ pour plusieurs semaines.
 
Où ? Rendez-vous chez Nayenka dans une petite rue pavée de Montorgueil. Ce vaste salon abrite entre ses murs vieux-rose et ses meubles en bois clair un temple de la beauté.
 
Durée et Prix : Pose de vernis semi-permanent OPI, 30 minutes, 19 euros (au lieu de 39 euros) sur Balinea.com

>Faites ressortir la femme qui est en vous !


Redécouvrez vos atouts charme entre les mains de Lou. Cette experte en colorimétrie prendra le temps de vous découvrir à travers une analyse de personnalité pour vous prodiguer des conseils sur-mesure. Quelles sont vos couleurs ? Le look qui mettra en valeur votre regard électrique, votre peau et votre chevelure ? La pétillante Lou a réponse à tout.
 

Où ? Lou Alex Sand vous ouvre son appartement dans le 7ème arrondissement de Paris. Entre les miroirs baroques, les guirlandes de lampions et les fards irisés, lovez-vous sur le divan et recueillez tous ses petits secrets de beauté.  
 
Durée et Prix : Consultation et test de personnalité + Étude de colorimétrie + Cours d’auto-maquillage, 3h, 99 euros (au lieu de 200 euros) sur Balinea.com

>Ensorcelez l’objectif de la rentrée


Vous n’avez pas changé de photo de profil depuis 5 mois et vous ne pouvez-vous passer de votre filtre Instagram préféré ? Oubliez votre Smartphone et re-découvrez le crépitement d’un véritable appareil photo. On profite de son bronzage post-vacances pour poser devant l’objectif de ces experts en photo de mode. Coiffée et maquillée, immortalisez votre beauté en HD.
 

Où ? Sceneline Studios, non loin du Palais Royal, dans un vaste appartement parisien, smart et contemporain.
 
Durée et prix : Maquillage professionnel + coiffage + 100 clichés numérisés, 2h, 39euros (au lieu de 149 euros) sur Balinea.

 

>Assumez votre gourmandise


Textures gourmandes, comptoirs immaculés, parfums sucrés… Non vous n’êtes pas chez votre glacier préféré mais dans un des plus beaux instituts de beauté parisiens. Les saveurs de la saison ? Pomme et mûre, mariés dans un soin du visage oxygénant qui sublimera votre peau et la protégera des agressions pour une rentrée lumineuse. Vous n’y prendrez pas un gramme et ressortirez sur un nuage.
 

Où : L’institut Sothys, entre les Champs Elysés et le Parc Monceau. Rien que ça !
 
Le + ?: Le service voiturier. Bon d’accord, on est venues en métro mais c’est quand même classe de se faire saluer par un garçon (charmant) en uniforme.
 
Durée et prix : Soin du visage Saisonnier Oxygénant – 45 minutes, 63 euros (au lieu de 90 euros) sur Balinea

 
>Miroir, mon beau miroir…

Petite, vous aimiez les formules magiques et les histoires de sorcellerie?  Celle-ci va vous plaire ! La légende dit qu’il existe à Paris un endroit mystérieux où se pratiquent des rituels secrets qui promettent beauté et jeunesse éternelle à ses fidèles… Les recettes ? Hammam à la belle étoile, gommage au sucre magicien, soin du visage pétillant, bains aux fruits sucrés, douceurs à la rose et à la violette.
 
Où ? Rue du Faubourg Saint-Honoré au Le Spa le Cercle, univers mystique et mythique, parenthèse de luxe absolue.
 
Le + ? : Régine, la fondatrice du Spa, grande prêtresse de l’Art du Bien-être à la française.
 
Durée et prix : Rituel pour le visage et le corps Les Quatre Secrets : Séance de hammam, Soin du visage & Gommage modelant du corps, 1h30, 89euros (au lieu de 190 euros) sur Balinea

 
BONUS
Profitez d’une réduction de 12€ sur le site Balinea à partir de 30€ d’achat  avec le code RENTREEDESPAULETTE

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *