ADOPTEZ LE MULTI-MASKING ET LE MULTI-SHAMPOO

Illustration de Lucile Domon

 
Perdue devant les rayons du Sephora vous cherchez désespérément un bon masque pour votre peau, seulement voilà, vous avez la peau plutôt sèche mais le front et le nez qui brillent, et puis vous aimeriez aussi avoir l’air moins fatiguée. La solution ?
 
Elle nous vient tout droit d’instagram, en effet, en appliquant 3 masques différents sur des zones définies de leur visage, les blogueuses beauté font le buzz et les dermato approuvent. En fait, en procédant de cette façon, on traite tous ses problèmes de peaux en une seule fois, il fallait y penser…
 
> Comment faire ?
 
Appliquez un masque purifiant et/ou matifiant sur votre zone T ainsi qu’un contour des yeux sur vos cernes, étalez ensuite un masque hydratant sur les zones restantes, bravo vous avez réalisé un joli patchwork ! Laissez poser entre 10 et 15 minutes puis rincez à l’eau tiède.
Vous voulez un exemple ? Tapez le hashtag #multimasking sur instagram, vous verrez que les coquettes s’en donnent à coeur joie.

 
> Le Multi-shampoo
 
Vous avez les racines grasses mais les pointes desséchées ? Pourquoi ne pas appliquer un shampoing purifiant à l’argile sur vos racines et un nourrissant sur vos pointes ? Une pratique qui découle du multi-masking et qui pourrait bien faire fureur dans nos salles de bain puisque le résultat s’avère très efficace.
 
Le seul inconvénient ? Le prix. S’il nous faut acheter multiples crèmes, gommages et shampoings on ne s’en sort plus. A moins que vous possédiez déjà tout chez vous, dans ce cas, on vous laisse essayer !


Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *