ADIDAS ORIGINALS x PARLEY SE RETROUVENT POUR LA NOUVELLE NMD_CS1


©Adidas

Après avoir vendu plus de 1 million de baskets lors de leur dernière collaboration, le géant Adidas et l’organisme Parley for the Oceans s’associent une seconde fois pour une nouvelle production de la NMD CS1. L’écologie s’invite avec brio dans le sportswear.  

Adidas Originals et Parley s’allient une fois de plus et lancent la toute nouvelle silhouette de la NMD City Stock. Ainsi, les deux géants montrent à nouveau leur intérêt pour la protection des océans et contre la pollution plastique. 

La collaboration présente une construction réalisée en une seule pièce exclusivement en Primeknit. 

« Le Primeknit a été confectionné à base de fil plastique Parley Ocean, une matière conçue à partir de déchets recyclés qui ont été collectés sur les côtes avant qu’ils n’atteignent l’océan.« 

Éco-responsable, la sneakers est conçue pour être en accord avec la couleur des océans. Naturellement les associés ont voulu une chaussure légère et épurée, qui adopte des tonalités bleues, noires et blanches.

Fidèle à ses origines, la basket est ornée de la classique NMB Boost blanche et complétée avec une semelle en caoutchouc recyclée. On aime.

Margaux SAILLY

 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW