ADIDAS LANCE LES “BOOST BATTLE RUN”

Entre la multiplication de nouvelles baskets en boutiques, la commercialisation de plus en plus de leggings fluos et les courses à gogo, le running est devenu un véritable phénomène de mode.

 
Vous vous êtes pris au jeu et avez explosé vos records lors de vos nombreux run cette année ? Adidas vous lance un nouveau défi pour les mois à venir, celui de participer à une battle géante sur 9 mois en représentant votre quartier. Le concept vous parait un peu flou ? Pas de panique Paulette vous explique !
 
Adidas a choisi 10 leaders Parisiens influents (et sportifs !) pour représenter 10 quartiers de Paris :

 
Ces 10 leaders ont alors formé chacun une première team avec les membres de leur choix pour commencer la battle. Désormais, c’est à vous de choisir votre “crew”, selon votre quartier ou votre équipe préférée !
 
 
Ça y est, vous avez choisi votre blason (illustré par Franck Pellegrino) ? Maintenant il va falloir rejoindre les entraînements hebdomadaires de votre équipe et vous préparer pour les battle qui auront lieu tous les mois, jusqu’au run ultime en février.
 
Attention, pour gagner la battle finale, il faudra s’entraîner dur et surtout être fier de représenter son quartier puisque plus qu’un défi sportif, les Boost Battle Run sont un véritable jeu sur les réseaux sociaux ! A vous de tweeter, liker et mettre en avant votre quartier pour qu’il devienne le plus soutenu et le plus populaire de Paris !
 
On se retrouve sur l’asphalte les Paulette ?
 
Chez Paulette on a une petite préférence pour le “Gang 2 Go” du quartier Odéon, un gang de filles (blogueuses, artistes, journalistes….) sportives et ultra-motivées qui a déjà toutes les cartes en main pour gagner !
 
 
Les infos arrivent très vite sur le site http://www.adidas.fr/running
En attendant rejoignez les premiers entraînements en vous inscrivant sur le groupe Facebook de votre équipe (ex : #boostbastille, #boostsentier, #boostodeon…)
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *