ADIDAS ET SA COLLECTION PRESQUE TROP FOOD


Une série de 50 baskets a vu le jour à l’occasion d’une collaboration entre adidas et la très fameuse agence digitale, Refinery29.

11 femmes – plus précisément 10 artistes et 1 rédactrice mode du média américain – ont eu pour mission de personnaliser les UltraBoost adidas. Chaque paire avait pour thème l’un des états américains.

Une jolie série food nous donne faim, notamment avec la basket à l’effigie du Tennessee, qui arbore une belle côtelette de viande, ou alors celle dédiée au New Jersey, qui fait de New York la capitale de la pizza. Pour les plus petits mangeurs, une part de fromage accompagnée d’un petit cracker apparaissent sur les UltraBoost made in Wisconsin. On a aussi l’aperçu d’un beau coucher de soleil californien et d’un paysage particulièrement poétique pour les baskets spéciales Delaware. 

À la rédac, on a un gros coup de cœur pour la série complètement barrée de l’artiste Jen Mussari !

Cette collection très limitée est aux enchères sur le site adidas, l’argent récolté sera reversé à l’association Women Win. Cette dernière promeut l’émancipation des femmes et l’exercice de leurs droits à travers le sport.

Vous y trouverez, qui sait, basket à votre pied ?

 


Crédits: Refinery 29

>  Article de Camille SERRADA

 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.