ADIDAS ET PHARELL WILLIAMS LANCENT TROIS COLLECTIONS A TOMBER


La marque aux trois bandes présente la nouvelle collection street haute en couleurs signée Adidas by Pharell Williams. On adore déjà. 

Phobiques du choix, s’abstenir. Il ne s’agit pas d’une mais de trois lignes que l’artiste américain et Adidas ont imaginé ensemble, signant ainsi une quatrième année de collaboration. Inspirés du festival hindu Holi qui a lieu chaque année dans le nord de l’Inde, à la frontière népalaise, les créateurs mettent en valeur la joie et l’égalité célébrées au travers de cet événement spirituel, aussi baptisé festival de l’amour.

Dans la première collection nommée Hu Holi Blank Canvas, les pièces en toile sont présentées immaculées pour sublimer le caractère pacifique et humaniste du festival – et surtout inviter clairement à la personnalisation. Vient ensuite Hu Holi Powder Dye qui incarne une déclinaison colorée évidente de la première gamme, et témoigne aussi du rituel de poudre teintée jetée en l’air lors du festival. Pour Hu Holi adicolor, son dernier chapitre, Pharell mise sur des modèles ultra-vifs où les couleurs primaires reflètent l’expressivité et la joie de vivre de son travail.

On ne sait pas vous, mais chez Paulette, on a du mal à ne pas s’imaginer dans l’un de ces looks. La parade pour ne pas dépenser son salaire en quelques minutes ? Convaincre sa tendre moitié de s’en procurer un modèle. Les pièces étant unisexes, vous pourrez aussi en profiter. Machiavélique !

Hu Holi Blank Canvas


Hu Holi Powder Dye


Hu Holi adicolor


Articles disponibles sur adidas.com

> Article de Pauline Machado

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW