ADIDAS BY STELLA MCCARTNEY DÉVOILE STELLASHINE

Pour présenter cette nouvelle collection AH21, Adidas by Stella McCartney fait appel aux artistes Anuthida Ploypetc, Oumi Janta et Jazz Grant.

Adidas By Stella McCartney, une griffe toujours plus innovante

Depuis plus de 15 ans, Adidas by Stella McCartney allie technologie et esthétisme dans les vêtements de sport féminins. La marque prône la performance, l’innovation et la durabilité. Elle habille et met en lumière la femme contemporaine qui avance avec force et détermination. Saisons après saisons, on découvre un vestiaire ultra-complet composé de vêtements, de chaussures et d’accessoires dédiés à la course, à la natation, au training et au yoga.

Avec les valeurs ancrées de la styliste Stella McCartney, le label anglo-allemand s’engage au quotidien pour la planète, en utilisant des matériaux toujours plus respectueux de l’environnement.

Une collection inspirante

Stellashine propose des produits fabriqués avec des tissus recyclés dans les couleurs rose, cuivre et argent.

Comme pièces phares de la collection, on retrouve un crop-top zébré accompagné d’un legging assorti. Cet ensemble a pour particularité de contrôler l’humidité grâce à un système AEROREADY. Il permet aux athlètes de rester au sec tout au long de l’effort. La veste de running TruePace oversize argentée peut également se porter dans la vie quotidienne. Elle est faite à partir de polyester recyclé à 100% !

L’UltraBOOST 21 d’adidas by Stella McCartney, est déclinée pour la première fois dans un coloris argenté. Le combo idéal entre design et fonctionnalité, puisque cette paire est équipée d’une semelle intermédiaire BOOST réactive et d’une tige comportant 50 % de matériaux recyclés.

« Cette collection s’adresse aux promotrices du changement de la nouvelle génération, à qui nous voulons donner la possibilité de s’exprimer grâce à un style audacieux qui associe haute couture et performance grâce aux innovations matérielles d’adidas, comme PRIMEGREEN, une série de matériaux recyclés de haute performance. Le sport et le mouvement peuvent se décliner sous de nombreuses formes. Nous avons tenté de créer des styles capables de répondre à toutes les attentes et qui puissent être portés dans le gymnase comme dans la rue », explique Stella McCartney.

Trois artistes engagées et militantes

La campagne montre deux artistes engagées et militantes de la nouvelle génération : Oumi Janta, patineuse et fondatrice du Jam Skate Club et Anuthida Ploypetc, artiste et mannequin. Elles mettent en scène la collection dans la ville de Berlin, en célébrant le mouvement sous toutes ses formes. On les découvre en courant ou en patin à roulettes. Jazz Grant, quant à elle célèbre artiste plasticienne londonienne, a su réunir et représenter l’énergie de Stellashine à merveille, grâce à son travail de découpage (fait à la main), collage et montage. On capte la créativité, le dynamiste et l’audace de cette ligne.

Cette jolie collection remplie de couleurs uniques et de nouveaux imprimés invite à repousser nos limites dans le sport, dans la vie, mais aussi celles du vêtement durable.

Stellashine est disponible dès maintenant sur le site d’Adidas.

Vous pourriez aimer...