ACCRO AUX PRODUITS DE BEAUTÉ POUR GEORGES

Illustration, Mad’moiselle C.
 
Certaines Paulette sont tellement éprises de leur Georges qu’elles en viennent à faire trousse de toilette commune ! Si ça fait plus sourire qu’autre chose, la vraie question est plutôt celle-ci : est-il mauvais pour la peau d’utiliser les cosmétiques de son mec ?

Alors, que tu veuilles prouver ton amour passionnel et infini en partageant tout avec ton Georges, ou que tu piques les produits de ton frère simplement parce que tu es allergique aux fleurs, voici les risques que tu encours :
 
> Je ne porte que des parfums pour homme
Pas de soucis de ce côté-là, seule l’odeur change. Le musc s’apparente davantage aux hommes alors que les fleurs sont plus pour les femmes. Mais on ne sait pas vraiment, c’est comme le bleu et le rose au final…
 
> J’adore l’odeur de son gel douche
Rappelons-le, la peau des hommes est très différente de celle des femmes, beaucoup plus épaisse et plus grasse. Nous n’avons donc pas les mêmes besoins. Les gels douche pour homme ont ce côté rafraîchissant tandis que ceux pour femmes ont des propriétés hydratantes donc, si tu aimes les parfums mentholés et poivrés, pourquoi pas, mais attention aux peaux sèches qui devront absolument se nourrir avec un lait hydratant ou une crème après chaque douche !
 
> Ses cheveux sentent trop bon, je veux les mêmes !
Les shampoings masculins sont majoritairement adaptés aux cheveux gras ou avec des pellicules donc, si ce n’est absolument pas ton cas, passe ton chemin. Tu risquerais de te bousiller la crinière.
 
> Plus de déo, je prends son Axe
À défaut de faire tomber les anges, tu sentiras l’homme. Pas très cool. Pour le reste, aucun danger pour ta douce et fragile peau de fille, il paraitrait même que les déodorants hommes soient plus efficaces ! À vérifier…
 
Qu’en pensez-vous les Paulette ? Tous ces produits à l’odeur et au packaging très masculin vous attirent-ils ?
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW