ABDOMINETTES : LE YOGA AU BORD DE L’EAU


Jusqu’au 30 septembre 2012, la marque de vêtements de sport Lolë 
est partenaire du Wanderlust pour l’organisation et l’animation de séances de yoga ouvertes à tous.
Le Wanderlust, on vous en a déjà parlé, c’est ce nouveau lieu de vie culturel autour de la musique et de la mode qui vient d’ouvrir à la Cité de la mode et du design.
 
Situé en bord de Seine, le Wanderlust accueille tout l’été des séances de yoga en plein air. De quoi se ressourcer pleinement… Les cours ont lieu chaque dimanche matin de 11h à 12h et ce 3 dimanche par mois jusqu’à la rentrée. On prend dont son agenda et on note attentivement les prochaines dates soit les dimanches 24 juin, 8, 15 et 22 juillet, 5, 12 et 19 août, 2, 9, 16 et 23 septembre.
 
Pour s’inscrire, rendez-vous sur la page Facebook du meet-up. Et sachez que les tapis sont fournis par Lolë, mais si vous avez le vôtre, vous pouvez bien évidemment venir avec !


 

> L’avis de Paulette
 
On a testé le cours lors d’unmeet-up exceptionnel le mardi 19 juin de 19h30 à 20h30 lors d’une séance animée par Mika de Brito, professeur de yoga en vogue. Résultat, on a pris beaucoup de plaisir à effectuer les mouvements traditionnels (position du guerrier, du chien tête en bas…) en plein air. Cela nous a procuré une grande sensation de bien-être et, surtout, de liberté ! C’est toujours agréable de sentir une petite brise fraiche et de respirer l’air –plus ou moins- pur au lieu d’être confiné dans une salle de sport. Les cours sont accessibles aussi bien aux débutants qu’aux confirmés puisque le professeur laisse la possibilité de choisir tel ou tel niveau de difficulté lors des positions. Chacune peut donc suivre le cours a son ryhtme, est ça c’est wander chouette !
 
On vous le dit, c’est vraiment le bon plan de cet été ! Du sport dans la bonne humeur, dans un super endroit et le tout gratuitement.
 
Infos pratiques
Lolë : Atelier-boutique, 9 rue des Blancs Manteaux, 75004 Paris
Wanderlust : 32 quai d’Austerlitz, 75013 Paris

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *