AARON CARTER REVIENT AVEC LE REMIX DE ‘I WANT CANDY’


 

Une publication partagée par @aaroncarter le 16 Févr. 2018 à 9 :07 PST




Le blond le plus célèbre du début du millénaire (re)sort ‘I Want Candy’ à l’occasion de son nouvel album, qui est aussi le premier depuis 15 ans. 

On ne change pas une équipe qui gagne. Au même titre que les claquettes-chaussettes ou que la purée-knacki, Aaron Carter et ‘I Want Candy’ sont l’un des combos iconiques de notre génération – et surtout des fans de Lizzy McGuire, alias Hilary Duff pré-puberté (sa petite amie de l’époque). 

Quel ne fut donc pas notre bonheur lorsque la nouvelle est tombée : le petit frère de notre Backstreet Boys préféré a décidé de remettre ça en lançant un remix de sa chanson phare. Seule différence avec la version originale, la voix d’A.C. a pris quelques octaves (normal, il a 30 ans) et le chanteur se paie aussi des beats électros en fond façon Justin Bieber. 

S’il s’agit d’une copie quasi conforme du tube des années 2000, l’artiste, lui, clame qu’il a changé du tout au tout. Il se qualifie désormais comme « très healthy », « optimiste modéré » et aurait par la même occasion abandonné son soutien pour Trump. A la bonne heure.  

Pour le plaisir, on vous remet l’originale avec Lizzy, Miranda et même Gordo. 

> Article de Pauline Machado

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW