A$AP ROCKY et KATE MOSS x ELEVEN PARIS

Kate Moss en figure biblique, façon vitrail de coton ? C’est fait, il n’y a plus qu’à s’agenouiller. Et ça marche aussi pour A$AP Rocky, dont le 88 est starifié sur un marcel stylisé. Le tout prend place sous la direction d’Eleven Paris, fortiche en collections capsules triomphales.

Adam et Eve de la coolitude, la queen of England du style et le rappeur US se partagent la vedette, leurs trombines affichées sur les célèbres pièces de la marque. Entre les moustaches qu’on ne présente plus, une silhouette britanniquement drapée et un imprimé street psyché, les T-shirts et hoodies des deux égéries incontournables sont à admirer chez Citadium Caumartin, au rez-de-chaussée.

Tout ça façon expo-concert tout-en-un chaque mercredi de 15h à 19h, avec des DJ sets résonnant dans le corner spécialement aménagé. Ou, pour les fanas du DIY, affublés d’un Backnumber personnalisé, grâce à Atelier Amelot tous les mercredis et samedis de 10 heures à 20 heures. A vos calendriers.

Collections capsules « Kate Moss » et « A$AP Rocky » par Eleven Paris, du 3 au 22 février au Citadium Caumartin. Puis à partir du 22 février dans les 25 boutiques et l’e-shop de la marque.

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *