À QUAND PAULETTE DANS LE CALENDRIER PIRELLI?


Chaque année, et cela depuis 1964, Pirelli sort en édition limitée un calendrier dédiée à la beauté féminine. Immortalisé par des photographes de renom, il est devenu au fils des ans un objet culte du milieu artistique et de la mode.

L’année dernière, c’est Karl Lagerfeld qui a eu l’honneur de réaliser de fabuleux clichés sous la thématique de la mythologie grecque. Mais, pour cette 39ème édition, c’est sous le soleil corse que les plus femmes du monde se sont donné rendez-vous. Parmi elles, Isabeli Fontana, Mila Jovovich, Kate Moss, Natasha Poly ou encore Lara Stone.


Sous l’objectif du photographe italien Mario Sorrenti, elles ont su se fondre dans la flore corse et ainsi interpréter la beauté naturelle et primitive de la femme. Des modèles épanouies, naturelles et qui assument totalement leur nudité. En tout, 25 clichés collector car c’est seulement 20 000 chanceux qui ont eu la chance de recevoir le calendrier au travers des différentes soirées de lancement dans le monde.


Making Of calendrier pirelli 2012 par MCETV

Jeudi dernier, Paulette a eu la joie de participer à la soirée de lancement du calendrier au Restaurant de l’Opéra Garnier. Quelques 400 personnes se sont retrouvées pour la révélation officielle parisienne du calendrier après celle de New York. De nombreuses stars ont effleuré le tapis rouge, Saskia De Brauw, l’une des mannequins du calendrier, mais aussi l’actrice Axelle Laffont, le groupe Plasticines et le chanteur Arthur H.

Photos de Caroline Doutre

La soirée, animée par Marion Jolès, a débuté par la présentation du making off du shooting photo, mettant ainsi en avant le superbe casting Pirelli mais aussi les paysages paradisiaques de la Corse. Le Directeur Artistique de Mario Sorrenti a ensuite tenu à présenter en quelques mots la réalisation du calendrier : "Il a décidé de mettre les corps en contact direct avec la nature, qui les accueille comme s’ils étaient son prolongement " avant de dévoiler officiellement les 25 clichés exposés sur les murs de l’Opéra Garnier.


Pour animer la soirée, DJ Julia et, surtout, Nadéah, qui nous a totalement époustouflés pendant 45 minutes de showcase. Un mélange de soul, de jazz et de pop mais surtout une tornade de fraîcheur et une énergie inégalable sur scène!


Conclusion, une soirée remplie de surprises, de charme mais surtout de femmes épanouies. De quoi donner envie à Paulette de faire partie des modèles shootés pour le prochain calendrier. Allez, on rentre le ventre et on sourit ! Sur un malentendu, ça pourrait peut-être marcher…

 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *