A LOVELY DAY : FINI LE TABOU DE L’INCONTINENCE !

A Lovely Day, c’est la nouvelle marque alliée faces aux incontinences. Sa promesse ? Proposer une gamme complète, adaptée à chaque besoin. Et surtout : simplifier l’achat de protections et briser les tabous !

Aujourd’hui, on nous parle d’incontinence chez les femmes enceintes ou les personnes âgées. Mais dans la réalité, « 4 millions de Français·es seraient concerné·e·s par les incontinences urinaires, jeunes et moins jeunes », précise A Lovely Day. Vous le savez, chez Paulette, on voudrait briser tous les tabous. Alors, il serait grand temps de briser celui-ci ! Parce qu’il n’y a aucune honte et que des solutions existent. Et à ce propos, on vous recommande A Lovely Day.

Adaptable et digital

A Lovely Day, c’est une marque 100% digitale – et discrète – spécialisée dans les produits pour incontinence urinaire. Activité sportive intense, souci de périnée, période stressante, âge… Chacun·e est différent·e. Alors, la marque a pensé à tous·tes et va nous simplifier la vie. Protège-slip, serviettes hygiéniques, sous-vêtements… Chaque produit a une capacité d’absorption différente.

Et le must, c’est que tout se fait en ligne. Comme ça, plus besoin d’avoir peur du jugement des gens·tes – même si on préfèrerait qu’il n’existe pas. En plus, A Lovely Day propose « un système d’abonnement totalement flexible et personnalisé – incluant un quizz d’entrée et un kit d’essai. »

Briser un tabou trop encré

Leur mantra ? « Une envie pressante de libérer la parole ». Et c’est le cas de le dire ! « Pour encore 57% des moins de 35 ans, les incontinences sont un sujet tabou ». Sauf qu’on sait ce que ça donne, de créer une gêne sur quelque chose de bénin (vous avez parlé des règles ?). C’est pourquoi A Lovely Day propose également de nombreux conseils sur son site – le tout, avec légèreté et humour. Et ça fait du bien !

Si vous connaissez quelqu’un·e qui connaît quelqu’un·e… vous saurez le ou la conseiller !

Vous pourriez aimer...