À L’OCCASION DE LA SAINT-VALENTIN, BOOHOO DÉVOILE SA NOUVELLE COLLECTION CAPSULE

Crédit : Boohoo

À l’occasion de la Saint-Valentin, l’e-shop Boohoo nous livre une collection très variée composée d’un vestiaire complet digne d’une Saint-Valentin réussie. Lingerie et prêt-à-porter sont à l’honneur afin de célébrer l’amour comme il se doit ! 

 
La Saint-Valentin, célébration planétaire de l’amour et du désir, pointe son nez peu à peu en cette fin du mois de janvier. Que vous soyez célibataire ou en couple, elle sonne le glas d’une journée aux allures enivrantes et pleines de surprises. La marque Boohoo, très familière avec cet univers de femmes fatales, assumant pleinement leurs attraits, nous offre dans cette perspective une panoplie complète dédiée à l’univers de cette fête.

Crédit : Boohoo

 
La collection est foisonnante : proposant à la fois du prêt-à-porter et de la lingerie, Boohoo délivre un ensemble de pièces qui pourrait nous habiller tout au long de cette journée tant attendue. Inspirée de la culture pop, elle propose ainsi des t-shirts à messages faisant référence à des couples mythiques de cette dernière : Carrie et Big, Mickey et Minnie, ou encore les personnages incarnés par Colin Farrell et Rachel Weisz dans The Lobster de Yórgos Lánthimos. La marque délivre également une série de pièces roses et rouges à porter le jour comme la nuit, constituée de blazers, de pantalons ou de robes. 

Crédit : Boohoo

 
Crédit : Boohoo

Du côté de la lingerie, Boohoo s’adonne à une inspiration tout à fait scrupuleuse. Si l’ensemble apparaît très sexy, du moins, il n’est pas classique. Ornés de sequins, de strass, et de matières satinées, les différents bodies, brassières, culottes et kimonos appellent les femmes à assumer leurs formes et leurs désirs plus que jamais, et nous immergent au sein d’une ambiance de cabaret parisien. En effet, les accessoires témoignent d’autant plus de cette inspiration Moulin Rouge, puisqu’elle propose des cache-tétons à pampilles aux formes étonnantes, des collants résille et des porte-jarretelles évoquant l’univers du film de Baz Luhrmann. De cette manière, l’esprit Lady Marmelade conquiert les corps et apporte à la séduction millénaire des femmes, une originalité, un soin espiègle et facétieux

Crédit : Boohoo

 
> La collection Saint-Valentin de Boohoo est d’ores et déjà disponible sur leur site internet ici
 
 
> Article de Yasmine Lahrichi. 
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.