À LA RENTRÉE, VOUS ÊTES QUEL GENRE DE PAULETTE?

  Quelle Paulette es-tu à la rentrée ?
Les Connards en Ray-Ban passent en revue
les typologies de Paulette.

> La Paulette hyper stressée, toute brushée, qui se demande : "Comment vais-je faire ? J’ai 4500 mails, 8 réunions, Karl m’appelle et mon RDV chez le gynéco !"
 
> La Paulette "je ne veux pas rentrer" qui à peine de retour au bureau passe ses heures sur Illigo.com à rêver de ses prochaines vacances…
 
> La Paulette naïve qui se croit fraichement maquée avec le sexy surfer Peter qu’elle a rencontré cet été : raté ! Il se pavane déjà avec une Kardashian !
 
> La Paulette fashion victime qui attend déjà devant H&M pour la sortie de la collection Martin Margiela prévue pour le 15 novembre.
 
> La Paulette en mode bonnes résolutions de la rentrée : j’arrête de fumer, je reprends le sport, je suis économe, j’attaque le régime Dukan, je change de taf : encore raté elle n’en tiendra aucune…comme d’habitude !
 
> La Paulette frustrée qui aborde la rentrée en mode dépression (avec 15 tablettes de prozac sur sa table de chevet). Cause : elle n’est jamais partie en vacances = cause : grève chez Air France / trains complets / fuite d’eau dans son appart / éruption d’acné etc. Précisons que l’irruption d’acné peut être du aux nombreux UV qu’elle avait fait pour se préparer aux vacances, qu’elle n’a jamais eu, donc double dépression.
 
> La Paulette en mode Sexy Baby qui saute sur tout ce qui bouge : "Grrr à moi les petits stagiaires !!!"
 
> La Paulette désenchantée qui pensent déjà à ses impôts, taxe d’habitation, factures diverses, nounou, et autres merdouilles dans ce genre : on compatit avec elle !
 
> La Paulette intellectuelle qui a déjà fait sa sélection des livres à ne pas rater en cette rentrée parmi les 646 à sortir et booké son parcours pour la Nuit Blanche.
 
> La Paulette décalée qui fait son retour au taf un jour avant la date prévue sous les regards hallucinés de ses collègues.
 
> La Paulette maman en mode première rentrée : je pense à tout, cartable, trousse, crayons, cahiers, goûter, mouchoirs, numéros en cas d’urgence… et qui se rend compte, arrivée à l’école qu’elle a oublié le plus important, son rejeton à la maison !
 
> La Paulette alcoolique qui arrive avec son Mojito dans son thermos Starbucks et qui planifie le rachat du Nicolas en bas du bureau pour ses apéros after work.
 
> Retrouvez les Connards en Ray-Ban sur leur blog.

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *