À COEUR : L’INITIATIVE SOLIDAIRE DE PAULETTE !

Cette année, Paulette magazine célèbre ses 10 ans et pour ce faire, nous avons créé À Cœur. Une association qui a pour vocation de promouvoir la solidarité sous toutes ses formes, pour une génération en quête d’engagement.

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

J-1 Tic tac tic tac… ? @paulette @__irenette__ @amandine___pr @_juliedub_ @fannykeats Illustration @samueleckert

Une publication partagée par À Cœur (@acoeur.asso) le 25 Janv. 2019 à 8 :32 PST

 
“Nos personnalités et nos parcours nous amènent aujourd’hui à vouloir mettre nos compétences au service d’associations en recherche de plus de bénévoles, donateurs et médiatisation”, expliquent Irène Olczak, fondatrice de Paulette, Julie Dubrac, consultante et directrice de projets Paulette, et Amandine
Piriou, consultante en communication et branding. 
 
Leur première volonté, c’est de se mettre en mouvement. Effectivement, À Cœur vient en catalyseur répondre à ce besoin d’agir sans souvent savoir par où commencer. Tout d’abord en boostant des petites associations qui manquent de visibilité et de soutien. Puis en replaçant les jeunes au cœur des préoccupations actuelles telles que l’économie sociale et solidaire. À cœur se base sur le principe que le collectif mène à la réussite ! 
 
En ce qui concerne le grand public, il s’agira de proposer des événements avec diverses associations afin de collecter des fonds et mener des actions sur le terrain. Côté entreprises, il sera question de sensibiliser et de récolter des fonds via des donations. En effet, l’association a pour objectif d’engager les marques avec lesquelles nous travaillons à produire une publicité plus responsable et solidaire, et à reverser un pourcentage à l’association. Il ne s’agit pas seulement d’accompagner les lecteurs, mais également les annonceurs dans un engagement plus concret. 
 
Si vous aussi vous ressentez le besoin de fédérer une énergie solidaire et d’accompagner les gens en quête de sens à prendre part aux multiples changements de nos sociétés, rejoignez la team À Coeur !
 
 
> Article de Faustine Chevrin 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.