900.CARE OUVRE UN POP-UP STORE DANS LE MARAIS

La marque de produits de salle de bain ouvre un pop-up store vendredi 4 décembre, l’occasion de découvrir le label et sa promesse écologique.

  • Pop-up store 900.care dans le marais
  • Pop-up store 900.care dans le marais
  • Pop-up store 900.care dans le marais
  • Pop-up store 900.care dans le marais
  • Pop-up store 900.care dans le marais

La marque très prometteuse ouvre son pop-up store dans le Marais, à Paris. Au programme, 50m2, quatre univers différents, des baignoires remplies de produits et la possibilité d’en tester certains en direct. Curieux·se ? Rendez-vous du 4 décembre au 31 janvier, au 4 rue Pavée. 

900.care, c’est quoi ? 

Pour tou·te·s ceux et celles qui ne connaissent pas encore, pas de panique ! On vous explique. 900.care, c’est un label de produits de salle de bain à recharger. Quèsaco ? « 900, c’est le nombre de secondes que l’on passe en moyenne à prendre soin de soi chaque matin et chaque soir. Convaincus que ces 900 secondes devraient être aussi joyeuses que respectueuses de l’environnement, [900.care] crée des produits bons pour soi et pour la planète », explique la marque. Les fondateurs Thomas et Aymeric ont un rêve : celui de « faire de votre salle de bain l’endroit le plus propre de la Terre ». 

Aymeric et Thomas, les fondateurs de 900.care
Aymeric et Thomas, les fondateurs de 900.care – © 900.care

Des produits pratiques

Après un lancement très réussi sur Kisskissbankbank et les réseaux sociaux, il est temps de faire tester leurs produits. Et pour l’instant, ils vendent du gel douche, du dentifrice et du déodorant. Mais pas n’importe lesquels ! Le gel douche tient sous la forme d’un bâtonnet à dissoudre avec de l’eau, et est vendu dans sa bouteille réutilisable. Le dentifrice, quant à lui, est ré-imaginé en pastilles à croquer, et le déodorant en recharges à clipser sur un étui. Bonus : les bouteilles et contenants sont designs, et iront dans toutes les salles de bain. 

Produits 900.care
Produits 900.care – © 900.care

Écologique et éthique

Comme vous vous en doutez, tous ces produits rechargeables sont forcément bien meilleurs pour la planète. Les packagings sont réutilisables, et composé avec environ 50 % de plastique recyclé fait pour durer plusieurs années. Toutes ces innovations permettent de consommer moins plastique (environ 3 kilos par foyer par an), et donc reviennent à moins de transport. Parfait pour l’écologie. 

C’est écologique, ok. On adore. Mais 900.care est aussi une marque éthique. Et pour cause ! Tous ses produits sont fabriqués en France, et, après de nombreux tests, sont tous composés d’environ 95 % d’ingrédients naturels. On vous le donne en mille : les produits 900.care sont donc aussi bons pour notre santé. 

Pour voir leurs produits en vrai, rendez-vous du 4 décembre au 31 janvier à leur pop-up store, au 4 rue Ravée et entre 11 et 20 heures. 

Article de Clémence Bouquerod

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.