8 ESSENTIELS A AVOIR DANS SON SAC DE SPORT


Illustration de
Lisa Boukobza
 
Quels sont les essentiels à avoir dans son sac de sport et comment en faire bon usage ?
 
> Un déodorant
 
Ça peu paraître indispensable, pourtant beaucoup l’oublie ! Deux pshits sous chaque aisselle avant votre cours de zumba éviteront les drames.  
 
> Un gel douche
 
Pour celles qui prennent leur douche à la salle de sport, munissez vous d’un bon gel douche hydratant format voyage pour effacer toute trace de sueur et garder la peau douce. Attention, que je ne vous surprenne pas à vous laver les cheveux avec !
 
> Un shampoing sec
 
On en vient donc à cette astuce magique qui va sauver les meubles et les apparences sans avoir à se taper le conditionner, le masque, le brush et le lisseur après vos 45 minutes de TRX.
 
> Une eau thermale
 
Maquillée ou pas, on n’oublie pas de se rincer délicatement le visage après toute séance de sport. Le printemps n’est pas une excuse pour faire “bourgeonner” la peau.
 
> Une poudre matifiante
 
Avant une séance à la salle si vous avez envie de draguer du sportif bodybuildé sans suer comme un boeuf ou après la douche pour retrouver un semblant de fraîcheur (pour le selfie after-run notamment )
 
> Un mascara waterproof
 
Un indispensable quand on veut rester maquillée même à l’aquabike (et pour le selfie bikini pendant la séance)
 
> Une brassière
 
Même si vous faîtes un bonnet A, un bon maintient devient vite indispensable lors d’activité cardio. Et si vous faîtes tomber le tee-shirt, c’est aussi l’occasion de vous pavaner en exhibant vos abdos.
 
> Une culotte en coton
 
Celles qui ont déjà couru avec un tanga en dentelle savent !
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *