6 TITRES QUI NOUS FONT VIBRER CET ÉTÉ

Le soleil est là et pour le célébrer, il est grand temps de se déhancher, un verre de citronnade (ou autre) à la main. Et pour mieux vibrer, voici six nouveaux sons à découvrir !

« And it feels like summer », fanfaronnent les stories insta de nos ami.e.s (ainsi que les nôtres). Et effectivement ! It feels like summer. Pour prolonger cette sensation, accompagner nos balades nocturnes (et caniculaires) au creux de la ville ou en bord de mer, on vous a préparé une sélection de chansons – et d’artistes, par la même occasion – qui nous font vibrer. Pour leur mélancolie, leur rythme, leurs paroles, et tout ce qu’iels nous font ressentir.

 

Theodora – Vagues dans la mer

Ah, cette mélancolie de l’été ! On ne la louperait pour rien au monde. Vagues dans la mer, ça accompagnerait parfaitement une fin de soirée sous les étoiles, accompagné.e de son.sa crush… À vos dates !

 

KCIDY – Souterrains

L’histoire est mignonne, le rythme puissant… Bref, on adore Souterrains, de KCIDY. Et particulièrement pour ses sonorités rétro.

 

Beabadoobee – Cologne

Gros coup de cœur pour Cologne de Beabadoobee. Cette musique aux sonorités pop rock et indie nous rappelle presque notre adolescence, dans un parfait mélange d’Avril Lavigne et Paramore.

 

Ravages – D’où je viens

Découvert dans Emily in Paris, Ravages nous fait vibrer avec son titre D’où je viens, dansant, parlant. Parfait pour les soirées ou les trajets en bus interminables !

 

Eugénie – Blue

Blue, c’est le parfait son de l’été, signé Eugénie. Ça bouge, c’est mélancolique à souhait, sa voix est belle… Bref, on adore !

 

Sazrah – Fragile

Si le clip est magnifique, la musique l’est tout autant. Ce sera notre hymne de l’été, entre chant et rap, douceur et puissance.

 

À écouter en boucle tout l’été !

Vous pourriez aimer...