501® : TOUTES LES FILLES, ET UN JEAN

Et s'il était non pas seulement héritage de coolness, mais aussi de force mentale ? Le jean 501® nous accompagne depuis bientôt 150 ans et nombreux.ses sont celleux qui l'ont porté avec fierté pour s'imposer dans l'espace qu'iels occupaient. Cette pièce mode fait partie de nos ami.es de toujours, et pour toujours. Et si l'on se souvient forcément d'un instant fort en 501®, on ne doute pas que ce jean - qu'il soit neuf ou non - saura nous élever encore plus haut à l'avenir. Un vêtement qui inspire la créativité, le confort mais aussi la maturité.

sustainability 501 original-Levi's

Le présente-t-on encore ? Le nombre 501® résonne comme un indispensable, un fidèle ami, un élément du passé et du futur qui sait nous conforter. Cette pièce iconique séduit et convainc toujours : les nouvelles générations ou celleux qui ne l’auraient pas encore essayé. Il a la qualité de répondre aux exigences des personnes qui voudraient l’arborer : le 501® a la facilité de s’adapter à qui veut le porter. Il s’imprègne d’un corps, et pas le contraire. Cette idée fait sens, tel un refrain qui résonnerait dans nos têtes lors d’un essayage puisque c’est un critère dont on ne peut finalement plus se passer en 2022. Le 501® a été pensé pour que l’on s’y sente bien, mais aussi pour être résistant à toute épreuve. Une qualité qu’on lui admire également, et dont on compte bien s’inspirer pour vivre d’amour de soi, de réussite personnelle et d’eau fraîche.

sustainability 501 original-Levi's
sustainability 501 original-Levi's

501® raisons de s'y sentir bien

Il y a 20 ans, le jean star de Levi’s® dansait sur des rythmes de nostalgie, de rock et de noces rebelles. Aujourd’hui, c’est toujours une toile prisée pour l’expression de sa personnalité et est un symbole de volonté de se sentir bien (dans ses poches) et d’imposer son style, sa personnalité, ses volontés coûte que coûte. Un temps « vêtement de travail », il est désormais la pièce du self love – un jean qui rassemble et nous ressemble. Il est original (avec l’accent us, svp) mais il l’est surtout pour moi, pour vous, pour iels. Celleux qui voudraient lui donner sa chance, et ce serait une erreur de s’en priver. Il nous accompagne au boulot, un dimanche pluvieux, au date le plus fou comme le plus nul de l’histoire de Tinder, pour chopper le job de nos rêves comme pour balancer ses quatre vérités à notre boss. On l’aime car on s’y sent bien, qu’il nous épouse lorsqu’on prend nos propres décisions et qu’il nous libère de nos mouvements quand il faut que ça bouge. 501® reasons why on l’aime.

Vous pourriez aimer...