5 IDÉES DE CADEAUX DE FÊTE DES MÈRES À BOOKER SUR LE WEB

Comme tous les ans, vous voulez offrir le plus beau – le plus original – le plus stylé des cadeaux à votre maman … mais la fête des mères c’est déjà dimanche, et vous n’avez toujours rien … Oups ! Pas de panique car chez Paulette, on vous a dégoté cinq idées canon à offrir à votre super maman. En quelques clics, vous aurez le cadeau rêvé ! 

1. Une nuit insolite dans un Airbnb

Pour la fête des mères, pourquoi ne pas offrir à votre maman une nuit inoubliable dans un logement unique et hors du commun ? Sur la plateforme de location Airbnb, vous pourrez réserver une nuit insolite dans une cabane dans les arbres, une hutte, ou un igloo. De quoi passer un moment inoubliable avec celle que vous préférez ! 


Crédit : Airbnb

2. Une place de concert AccorHotels Arena

Si votre maman aime se déchainer sur des rythmes endiablés, et chanter à tue-tête ses musiques préférées, offrez-lui une place de concert AccorHotels Arena. Le choix est vaste, et vous ne pourrez que trouver un cadeau qui la ravira ! Vianney, Britney Spears, Justin Timberlake, ou U2, c’est sûr, elle vous remerciera pour sa soirée !


Crédit : AccorHotels Arena

3. Un bouquet de fleurs chez Bergamotte

Si vous ne connaissez pas encore Bergamotte, c’est cette box qui livre des bouquets de saison à la personne que vous voulez, pendant la période que vous souhaitez. Et pour la fête des mères, Bergamotte a créé des compositions florales à tomber, et trouvé des cactus à croquer ! Ce qui est certain, c’est que vous ne pouvez pas faire d’erreur en offrant des plantes à votre maman !


Crédit : Bergamotte

4. Des photos-souvenirs développées chez Cheerz

Vous partagez avec votre maman des souvenirs immortalisés en images sur votre téléphone. Pour la fête des mères, développez vos plus belles photos sur Cheerz. Trois options vous sont proposées pour l’occasion: un album photo personnalisé, un cadre photo avec votre photo préférée, ou des magnets rétro à coller sur le frigo. On adore ! 


Crédit : Cheerz

5. Un ballon Mieux Que Des Fleurs pour déclarer votre amour

Vous voulez offrir un cadeau original et rempli d’amour ? Ne cherchez pas plus loin, la société Mieux Que Des Fleurs vous propose d’envoyer un ballon en forme de coeur à votre maman, accompagné d’un petit mot, ou d’un bijou, d’une bougie, ou même de chocolat. Trop sympa ! 

 

« I woke up like this » by @elodielovetralala ?? ????

Une publication partagée par Mieux que des fleurs (@mieuxquedesfleurs) le 27 Avril 2018 à 12 :08 PDT


La fête des mères, c’est le 27 mai. Alors n’oubliez pas de dire à votre maman à quel point vous l’aimez ! 

> Article de Léah Boukobza
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.