5 COIFFURES FACILES À ADOPTER POUR LA RENTRÉE

L’été est presque fini et le retour à l’école ou au travail se rapproche. Si vous désespérez déjà de devoir vous coiffer pour canaliser vos cheveux, et surtout éviter les mèches devant les yeux, voici 5 coupes (assez faciles) à essayer. 

La queue de cheval haute

https://www.instagram.com/p/B0jIpUgHA7V/

Un grand classique, c’est vrai, mais indémodable. En plus d’éviter les cheveux dans les yeux, une queue de cheval haute permet de laisser une partie de sa chevelure libre. On peut préférer des cheveux ondulés, pour prolonger l’effet plage, ou droits et très longs à la Ariana Grande.

La queue de cheval avec tresse hollandaise inversée

https://www.instagram.com/p/B0q6mB0pOlt/

Une autre version de la coiffure précédente. Si la queue de cheval haute vous semble trop facile, pourquoi ne pas essayer cette tresse hollandaise inversée ? Vous gardez les avantages d’une vision libre, mais avec une coiffure tout de suite plus sophistiquée, qui est idéale pour la bibliothèque comme pour une soirée.

Les deux macarons

https://www.instagram.com/p/BydTPgdpSZd/

Cette coiffure a envahi les festivals et les plages cette année, mais il est trop tôt pour la mettre au placard. Jolie tout en étant assez simple à réaliser, c’est un pari sûr. De plus, si vous n’arrivez pas à choisir entre garder vos mèches libres ou les attacher, c’est le compromis parfait.

La queue de cheval torsadée

https://www.instagram.com/p/Bz8MQhToQ19/

Vous êtes une inconditionnelle de la queue de cheval, mais vous cherchez quand même quelque chose de différent ? Torsadez une partie de vos cheveux autour du chouchou et vous obtenez une coiffure qui semble compliquée – mais qui n’en a que l’air.

La tresse avec un foulard

https://www.instagram.com/p/BieimCxl9oE/

Les foulards sont d’excellents accessoires pour vos cheveux. Que ce soit autour d’un élastique si vous n’avez pas le temps ou tressée dans vos cheveux sur cette photo, le tissu donne tout de suite plus de style à votre look.

Article par Juliette Cardinale

Partager sur :

Vous pourriez aimer...