5 BONS PLANS POUR UN BREAK OU CITY BREAK SUR PANAME

Durant la saison estivale, la capitale offre aux habitants d’un jour et de toujours des bons plans et autres surprises décadentes. Nouveautés food, prélassement en chambre d’hôtel et réductions vous attendent. Ready ? C’est partie pour une farandole de bonnes affaires sur les terres de la Dame de fer.

S’octroyer une douceur raffinée à emporter au Ritz

Depuis le début du mois de juin, en attendant la réouverture du Salon Proust, un comptoir éphémère a vu le jour devant le célèbre palace du Ritz. Les becs sucrés ne pourront que rester gaga devant cette avalanche de créations alléchantes.

Pour chapeauter cette usine à rêves : François Perret, que l’on a la chance de rencontrer avec les membres de son équipe du mardi au samedi après-midi.

Au programme de cette quintessence gustative : des pâtisseries signatures à l’instar du Ritz au lait ou de l’entremet marbré. Et pour saupoudrer le tout, on ajoute des gâteries du terroir californien, twistées à la sauce Perret. Au final, ça donne un cookie géant, un cheesecake aux fraises des bois ou encore un taco, autrement dit une préparation croustillante à base de miel et d’abricot, garnie d’une mousse crémeuse aux pistaches caramélisées et au fromage blanc.

Prendre un petit-déjeuner israélien chez Motek

D’accoutumée, on ne se lasse pas d’envahir les brunch de Paname, à l’allure américaine et australienne. Et si on prenait un peu de hauteur en sortant des sentiers battus ? On tape dans le mille avec Motek, un nouveau bijou aux effluves orientales orchestré par des chefs israéliens.

Pour surfer sur la vague de la tablée en bande du dimanche, les cuisiniers ont eu l’ingénieuse idée d’organiser le petit-déjeuner israélien. Au menu par exemple : la cultissime tchachouka à base d’oeuf ,de merguez et de féta, la salade d’aubergines, le houmous de betterave et le tahini maison, sans oublier en guise de boisson le délicieux thé nahnah.

Profiter de l’offre onirique de l’hôtel The Hoxton

Nombreux sont les lieux cachés de la capitale, propices à la détente et au prélassement. L’hôtel The Hoxton Paris en fait d’ailleurs partie et dégaine une offre à ne manquer sous aucun prétexte.

Pour l’achat d’une nuitée en chambre Cosy, les petits veinards disposeront d’un crédit de 100€ à dépenser à leur guise durant le séjour. L’occasion donc de tester l’un des spots gourmands de l’enseigne hôtelière : la cuisine fusion asiatique du Rivié, le bar à cocktails aux influences marocaines Jacques Bar ou Planche, le lieu intimiste et boisé où boire un verre.

Tenté(e) ? On réserve de suite en usant du code promo STAYCAY sur le site ou directement par ici.

Siroter un cocktail au Laho Rooftop

Tout prêt de la Gare de Lyon, au 18ème étage d’un immeuble de standing, s’est posé le rooftop LAHO. On y vient pour la vue panoramique grandiose et le spectacle naturel du coucher de soleil s’offrant à nos yeux ébahis.

Et parce que les soirées sont chaudes et pesantes, on glougloute volontiers l’un des cocktails de la carte. Notre coup de coeur se pose sur le Quarzazate, avec un aller-retour direction le pays des Mille et Une Nuits, ainsi que le Virgin frizzante au concombre.

Déguster des fruits de mer chez Brasserie Bellanger

Le crédo de Brasserie Bellanger ? Profiter au maximum des douces soirées d’été. Une question s’en suit : comment ? Grâce au comptoir de la mer… On s’installera tout le mois d’août en terrasse pour apprécier de succulents produits iodés et sourcés, le tout accompagné d’un bon verre de vin blanc.

Les narines frétillent avec ces mets humant les embruns. On commence par débarquer à Utah Beach, avec les huitres charnues de l’ostréiculteur Jean-Paul Garnier, un as dans son domaine. Pour se marier au plat d’exception, on adore une sauce vinaigrette et échalotes.

On continue ensuite l’escapade avec une dégustation de bulots cuits dans le bouillon made in Brasserie Bellanger. Pour encore plus de gourmandise, on plonge le fruit de mer dans une mayonnaise muy caliente aux zestes de citron vert.

On clôt l’échappée avec la truite fumée des Pyrénées, jointe à une crème artisanale aux baies roses, en provenance directe d’Argelès.

Une petite soif se fait sentir ? On se rue sur un Gin Tonic piscine.

Les plages de sable blanc et les cocotiers n’ont qu’à bien se tenir : Paris entre dans la place.

Pour davantage d’adresses, go sur la Paulette map.

https://www.instagram.com/p/CDDzLmFBbHn/
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW