3500 M2 DE VINTAGE SUR LES TOITS DE PARIS

Du vintage qui s’étend à perte de vue ? C’est le programme que le Jardin Suspendu et CrushON vous réserve le 28 juillet prochain. Le Jardin Suspendu c’est le plus grand roof top de Paris avec une surface de 3500 m² perchée sur les toits. Tout cet espace sera rempli de vêtements seconde-main sélectionnés avec soin par CrushON.

CrushON est une plateforme en ligne qui vend des vêtements de seconde main, chaque pièce est choisie par les friperies partenaires, puis mise à la vente sur le site internet. CrushON organise également des évènements festifs pour démocratiser l’achat de vintage. Avec le Jardin Suspendu, ils se sont associés non seulement pour proposer le meilleur des fripes et des marques éco-responsables françaises, mais aussi des activités uniques avec des intervenant.e.s engagé.e.s qui seront là pour parler espoir, révolution de nos pratiques de consommation, et comment transformer l’industrie de la mode.

Et ce n’est pas tout, pour l’occasion il y aura aussi un défilé 100% vintage et éco-responsable, des ateliers d’upcycling, une vente de plante, des cours de yoga et méditation, une piscine mousse, des DJ sets, et bien plus encore !

Un vintage market inédit auquel on ne peut que vous recommander d’aller … Entrée gratuite de 12h à 22h, au Jardin Suspendu, en face du 40 rue d’Oradour-sur-Glane 75015 Paris.

Article de Inès Huet

Partager sur :

Vous pourriez aimer...