30 EUROS DE RÉDUCTION SUR LE SITE 2MOISELLES.FR

2moiselles.fr c’est un concept store féminin un brin décalé avec beaucoup de poésie et une pointe d’humour ! Sur le site, on trouve de la mode pour femmes et enfants et de la déco autour de collections de créateurs qui privilégient le Made in France.

 
Paulette craque pour cet univers poudré avec des pois et des frous-frous partout, imaginé par la fondatrice Aurélia M.
 
> Nos pièces fétiches

La balançoire doudou :
Elle trouvera facilement une place dans votre intérieur. Dans une chambre d’enfants mais aussi dans votre salon accrochée à une belle poutre, non loin de la cheminée, en accord avec l’esprit de nature qui décore le lieu. Pourquoi n’y auraient ils que les enfants qui auraient le droit de se balancer et de rêver ? Nous la placerons volontiers en guise de fauteuil de bureau pour pouvoir se balancer tout en travaillant !
 
Le coussin Notknot fait main :
En laine islandaise – l’une des meilleure du monde – il saura donner une atmosphère chaleureuse à votre intérieur et vous aidera à vous détendre puisque ces coussins sont aussi décoratifs que confortables ! Ces nœuds s’emmêlent et se déclinent dans plusieurs couleurs, à collectionner si l’envie vous en dit.
 
La bouillotte d’amour :
Un objet qui vous protégera de toute dépression sentimentale. Mode d’emploi : remplir d’eau bouillante et porter autour du cou ! C’est tout simple mais une attention délicate qui peut faire chaud au cœur…
 
> 2moiselles, c’est aussi une vente événementielle exclusivement réservée aux membres une fois par mois. Ventes passées précédemment : Les chocolats chauds de Margot, Manon Martin, Maison Georgette, Edith&Ella.
 
 
 Bonus
Bénéficiez de 30 euros de réduction avec le code paulette à partir de 100€ d’achat (hors produits déjà en promotion. Le code promo ne s’applique pas non plus aux ventes privées).
 
La Sélection Paulette
Coussin tartelette, Bonjour Mon Coussin, 39 euros
La Balançoire mouton par BaleineRouge, 239 euros
Coussin Notknot Zeppelin by Umemi, 120 euros
 
Hippo par Züny, 50 euros
 
Foulard Berlingot par Bonjour Mon coussin, 29,90 euros

Bouillotte sentimentale par Stéphanie Radénac Atelier, 30 euros
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *